Intéressant ! Elle est au champagne ?Bonne année à tous ! Première choucroute de l’année ce soir, une tradition liégeoise.

Non, mais elle s’accompagne souvent d’un verre de peket en fin de repas.Intéressant ! Elle est au champagne ?
J'approche des octante. Je ne me suis jamais senti aussi jeuneJ’aurai bientôt 56 ans. Je m’approche dangereusement de la soixantaine, tout en m’éloignant toujours davantage de mes quarante ans. Je ne me suis jamais senti aussi vieux.
Pfffffff ! Je connais ça !... Mais c’est vrais que je vois les ravages inéluctables du temps sur le corps depuis que j’ai passé les 50 ans...
Ou alors ... passé un certain âge, si vous avez une crampe, elle ne sera jamais au bon endroit !Toujours bon à savoir également…
« Quand vous aurez passé un certain âge, chaque jour, vous aurez mal quelque part, mais ce ne sera pas au même endroit ! »![]()
Tu m'as fait rire sans le avoir, car ce sont les ordures qu'on incinère. Dans le sens de "brûler un cadavre", on devrait plutôt dire : crématiser (soit : procéder à la crémation). Ça se passe dans un crématorium et non dans un incinérateur. Pour ma part, ne me considérant pas comme une ordure j'ai décidé de me faire crématiser.Hier, je discutais avec mon fils aîné et je lui disais que le jour ou mes enfants devraient débarrasser et vendre ma maison, ils me maudiront sur plusieurs générations !
En effet, chez moi, c'est un peu un "petit bordel" indescriptible parce que je conserve un tas de choses dont je pourrais aisément me débarrasser (matériel hifi des années 70, vieux macs, vieux PC's et un tas de brol !) !
Comme nous avons un rapport "assez spécial" avec la mort, sa réponse ne m'a pas surprise et son plan tient en quelques points bien précis :
Après avoir répondu "oui" à ses 2 premières questions : "Tu souhaites toujours être incinéré ? T'as une bonne assurance habitation ?" - Alors, son plan tient la route :
S'il me trouve "raide" chez moi, il allume quelques bougies en se disant qu'il y aura toujours un matou pour en renverser une - au besoin, il fout le feu à la queue de Lucky - et hop ! d'une pierre deux coups ... je suis incinéré et il n'a plus rien à débarrasser !
En visualisant la scène, j'avoue qu'on a bien rigolé ! Lucky, lui, de son côté, n'a pas eu l'air d'apprécier !![]()
Tu m'as fait rire sans le avoir, car ce sont les ordures qu'on incinère. Dans le sens de "brûler un cadavre", on devrait plutôt dire : crématiser (soit : procéder à la crémation). Ça se passe dans un crématorium et non dans un incinérateur. Pour ma part, ne me considérant pas comme une ordure j'ai décidé de me faire crématiser.
![]()
osef. La bonne question est : savait-il faire un nœud de chaise ? (private joke inside)@thebiglebowsky tu descends du chat, mais pour @Toum'aï on en apprend de belles:
![]()
Toumaï marchait-il sur deux jambes ? Une nouvelle étude scientifique vient éclairer la controverse
Considéré par certains paléontologues comme le premier représentant de la lignée humaine du haut de ses 7 millions d'années, Toumaï a d'ores et déjà rejoint la fameuse Lucy au panthéon préhistorique.www.franceinfo.fr
Bin, tiens, double, en 8, de pêcheur, de cabestan, plat, de capucin, épicétou, le reste c'est du folklore...savait-il faire un nœud de chaise ?