De la vie des macgéens V2.0

Sinon, toute la journée j’ai cru qu’on était jeudi. Je ne comprenais pas pourquoi mon vblog préféré ne postait pas un nouvel épisode comme tous les jeudi, j’attendais un courrier qui devrait arriver avant la fin de la semaine, etc.
Pourtant tous les signaux étaient là. Outre la date dans la barre de menu du Mac « Mer. », le match de Ligue des champions de ce soir, etc.

Du coup, demain je vais devoir revivre la même journée...

Et puis c'est sur que deux exemples suffisent à faire une démonstration de la véracité de certaines opinions.

OTAR©
Et ça marche dans les deux sens.

T’as raison, je vais faire comme si on était vendredi.
Si je trouve des asperges vertes à bon prix, au menu se sera truite fumée accompagnée de son risotto d’asperges vertes.

Le vin est en supplément !

• J’aime
Réactions: lamainfroide
Et puis c'est sur que deux exemples suffisent à faire une démonstration de la véracité de certaines opinions.
Mais personne n'a jamais dit ça, on donne chacun des exemples distincts.

Tiens, moi, le boulanger du village, la vingtaine, pas beaucoup plus, as un jour pris sa retraite après un an et demi de reprise du commerce et dans l’interview donné au journal régional, il disait qu'il avait besoin d'arrêter car c'était un métier trop fatiguant... Euh, OK? Il n’y avait pas pensé avant ?

Bon, sinon, je reviens des courses, et j'avais besoin de prendre des bouteilles d'eau et j'ai oublié... :-(

Sinon, toute la journée j’ai cru qu’on était jeudi. Je ne comprenais pas pourquoi mon vblog préféré ne postait pas un nouvel épisode comme tous les jeudi, j’attendais un courrier qui devrait arriver avant la fin de la semaine, etc.
Pourtant tous les signaux étaient là. Outre la date dans la barre de menu du Mac « Mer. », le match de Ligue des champions de ce soir, etc.

Du coup, demain je vais devoir revivre la même journée...
Non, demain, tu vas devoir vivre ton mercredi car sinon, il va te manquer une journée dans la semaine, par contre, ça veut dire ne pas regarder ton vBlog favori. Néanmoins, comme tu viens de t'en rendre compte, tu pourras reprendre ton jeudi à peu près à la même heure. Il va falloir gérer ça.

Bon, sinon, je reviens des courses, et j'avais besoin de prendre des bouteilles d'eau et j'ai oublié... :-(
Gaffe ! Aloïs me disais que cela commence comme cela...

Gaffe ! Aloïs me disais que cela commence comme cela...
Comme ça quoi, de quoi tu parles, on discutais ensemble ? Je ne me rappelle pas ! Mais vous êtes qui, on est où ?
:smiley:

Bon, j'oublis tellement de choses dans la vie que c'est le moins pire de ce qui passe à la trappe.

J'ai été témoin de bien plus d'exemples que les deux susmentionnés, de par la nature de mon métier. J'ai constaté que si l'intelligence intrinsèque des élèves n'a pas baissé (seules les exigences l'ont été, conduisant inévitablement à une baisse de niveau), leur capacité d'attention et leur respect vis-à-vis des professeurs, eux, sont bien moindre qu'auparavant. J'assiste également à un changement du type de gens qui fréquentent l'établissement, même à Versailles. Ceux-là sont moins intéressés par l'apprentissage de nouvelles notions, plus ignares, moins agréables à la conversation… en un mot, plus sauvages.

• J’aime
Réactions: Gwen
Ceci nous permet d'apprendre que ton nom d'utilisateur est mimi, cependant.
Lorsque la balade de Médor doit passer par chez le buraliste, au passage de la barrière je lui lance un : on va chez Mimi ! Il sait ainsi quelle est la direction à prendre. Je tremble à l'idée qu'il y ait maintenant un second Mimi qui veuille ma mort à petit feu !? :heu: