De la vie des macgéens

Il y a quelques mois, ma voisine - qui n'aime pas les chats - m'avait annoncé qu'elle avait acheté un appareil à ultra-sons pour éloigner les animaux qui s'approchaient un peu trop près de la porte donnant sur le jardin ! :mad:

Quelques jours après, et partant en vacances, elle me demande si je veux bien, comme je possède les clés, m'occuper de son courrier et de la surveillance de son habitation, ce que, en bon voisin, j'accepte volontiers !

Et effectivement, à l'extérieur, près de la porte donnant sur le jardin, j'aperçois l'appareil en question, probablement une "grosse merde" achetée chez Action pour une dizaine d'Euros maxi !

Trop content, j'emporte l'engin chez moi pour le démonter et ... ... pour le saboter ! :sorry:

Je me suis donc arrangé pour que la LED verte de mise sous tension continue à fonctionner normalement, tout en coupant comme un acharné les fils du générateur d'ultra-sons ...Après avoir remonté consciencieusement le "brol" elle dispose donc d'un boîtier avec une belle LED verte, mais ... uniquement ! :hilarious:

La semaine dernière, elle était de passage chez moi et j'en ai profité pour lui demander si son système était efficace ! Elle m'a répondu que oui - plus aucun chat dans son jardin - et elle a ajouté que les piles tenaient longtemps (ça, j'en suis certain !) ! :kiss:

Elle a complété sa panoplie par l'achat d'un pistolet à eau pour asperger les éventuels récalcitrants - mes matous vont adorer l'été prochain quand il fera bien chaud !

Alors ? Honte d'avoir saboté son truc de merde ? Certainement pas, que du contraire !!!! :cat:

Va t'elle s'en apercevoir ? Non ! J'ai demandé à Pistache de s'approcher de temps en temps quand elle est dans son jardin et de se rouler à ses pieds les pattes sur les oreilles en miaulant de douleur pour faire diversion ... elle doit adorer ça ! ;) Tout le monde est donc content ! :kiss:
 
Comme quoi il faut avoir aussi un deuxième appareil chargé d'électrocuter le propriétaire du chat pour se débarasser des deux en même temps ... :p
 
J'allais poser la question dans les forums techniques, mais je n'ai pas eu le courage ... :hilarious:

Je me suis toujours posé la question de avoir pourquoi un clavier AZERTY se vendait plus cher qu'un clavier QWERTY ... ??? :meh:

En fait, j'avais perdu de vue qu'un clavier AZERTY en vaut deux ... ... :sorry: ... Désolé !!!! ... :sorry:
 
Depuis des semaines, tous les matins, en allant à pieds chez mon frérot, je tombe sur un gros chat blanc juché à l'intérieur d'une maison sur l'appui de fenêtre - sa caractéristique est qu'il me regarde d'une façon pour le moins curieuse et gênante ! :meh:

Lorsque je m'approche, il prend d'abord un air surpris et ensuite dégoûté et apeuré, en ayant l'air de penser : "Mais qu'est ce que c'est que ce truc vieux et moche qui me regarde ?" - c'est vraiment ce que j'interprète de son attitude, ce qui fait qu'à chaque fois je commence mal ma journée avec l'impression d'être jugé ! :hilarious:

Et pourtant, je suis amical, enjoué et propre sur moi, même qu'à chaque fois je vérifie si ma braguette est fermée ! :kiss:

Ce matin, j'étais un peu bougon et je n'ai pas résisté ... je l'ai fixé droit dans les yeux et je lui ai dit : "Tu t'es déjà regardé ? Gros sac à puces !" ... :sorry: ... juste au moment ou une voisine sortait de chez elle ! o_O ... Je ne sais pas si elle a entendu quelque chose, mais elle a eu le même regard que le matou en question ! :arghh:

Mon frérot m'a appris que le chat s'appelait "Pinceau" et qu'il avait la même réaction avec tout le monde ... ouf ! Rien de personnel alors ! :cat:

Mais la prochaine fois qu'il me fait le coup, le Pinceau, je lui vole dans les poils !!!!! :kiss:
 
En voilà un qui a demandé la même chose à sa promise. Mais vu la trogne de ce dernier, Choupette l’a certainement envoyé balader hé hé.

IMG_0599.jpeg

:hilarious:
 
Ce n’est pas possible de faire du feu. C’est un ancien foyer ou tu peu entrer dans l’âtre. On y tiens debout.
Elle est condamnée. Un plafond a été construit à 1.90m pour isoler du froid qui descend du conduit.
Donc, le conduit va devenir une ruche, les abeilles et toi n'ont rien à craindre...
 
?:p
 
Je n'ai pas l'intention de les tuer. Mais je doute fortement que l'essaim puisse se développer dans cette cheminée. D'autant que cela fait de plus en plus de bruit sur le plafond de l’âtre. L'essaim doit tomber dans le fond de la cheminée. Il y a bien 12m de hauteur. J'ai bien peur que demain, il n'y ait plus personne de vivant...
 
Je n'ai pas l'intention de les tuer. Mais je doute fortement que l'essaim puisse se développer dans cette cheminée. D'autant que cela fait de plus en plus de bruit sur le plafond de l’âtre. L'essaim doit tomber dans le fond de la cheminée. Il y a bien 12m de hauteur. J'ai bien peur que demain, il n'y ait plus personne de vivant...
Pas d'apiculteur dans ton environnement pour te renseigner ?