De la vie des macgéens

Statut
Ce sujet est fermé.
Un mort a toujours les pieds qui partent de chaque cotés .Le fait de les attacher permet de les avoir droit
:hilarious: ... Oui ! Et ça changera quoi ???

Les pieds droits, sur le côté ou à l'envers ... J'aurais tendance à dire que l'important est d'être bien raide question de penser : "Tidju ! ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi raide !" ... :kiss:

:hilarious:

Ah ben je suis à moitié mort. Ma prothèse de hanche droite, ne me tient même plus mon pied droit
PS: me voici de retour sur MacGé après une (très) longue pause :coucou:

Un mort a toujours les pieds qui partent de chaque cotés .Le fait de les attacher permet de les avoir droit

Voir la pièce jointe 279073
Ok.
Sérieusement, ton entourage est au courant ?
Comment ils réagissent à ce désir ?
Psychologiquement, je ne suis pas prêt à attacher les pieds de mes proches même s'ils le demandent.
C'est irrationnel et très con de ma part, je le concède.

Et une fois de l'autre côté. Tu fais comment pour te déplacer ? t'auras bien l'air con avec tes deux pieds attachés

• J’aime
Réactions: lamainfroide
Ok.
Sérieusement, ton entourage est au courant ?
Comment ils réagissent à ce désir ?
Psychologiquement, je ne suis pas prêt à attacher les pieds de mes proches même s'ils le demandent.
C'est irrationnel et très con de ma part, je le concède.
Moi je m'en fou complètement , mais ma femme veut cela
alors j'ai acheté un sachet de collier Rilsan :sorry:

Si incinéré , tu n'a plus de pieds ;)
Moi je m'en fiche ! De toutes manières j'ai un passe-droit pour le paradis des chats ! :cat:
J'aurai des petites ailes et je pourrai jouer à Top Gun avec mes potes Swiffer, Groovy, Mamy Zoë et Patxi ! :hilarious:

Et tout ça, pour revenir sur terre en chaton ! :up:

@juju ! Surveille bien ta table en teck ... Si tu vois débarquer un chaton hirsute et déluré, ce sera moi ! :hilarious:

s-l400.jpg
:hilarious:​

• J’adore
Réactions: patxito et Jura39
Moi je m'en fou complètement , mais ma femme veut cela
alors j'ai acheté un sachet de collier Rilsan :sorry:
C'est glauque. Ça n'est que mon avis.
Si incinéré , tu n'a plus de pieds ;)
C'est la deuxième partie de ma réflexion.
Pourquoi se préoccuper de la position des pieds, s'il y a incinération.
Mais je ne veux pas monopoliser ce fil avec mes considérations.

• Haha
Réactions: Jura39 et Gwen
Moi je m'en fiche ! De toutes manières j'ai un passe-droit pour le paradis des chats ! :cat:
J'aurai des petites ailes et je pourrai jouer à Top Gun avec mes potes Swiffer, Groovy, Mamy Zoë et Patxi ! :hilarious:

Et tout ça, pour revenir sur terre en chaton ! :up:

@juju ! Surveille bien ta table en teck ... Si tu vois débarquer un chaton hirsute et déluré, ce sera moi ! :hilarious:

Je mets la bière au frais :coucou:

• J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.