De la vie des macgéens

PS : Concernant "le" Captur, j'avoue que, sans que je sache vraiment pourquoi, tout le monde autours de moi emploie le masculin.
Pareil pour le Qashquai.
So do I.
En ce qui concerne ma bagnole je dis toujours MON Tepee et si je parle de façon un peu plus générique, je parle de MA Peugeot ! Merci de m'avoir fait prendre conscience de cette dualité qui me perturbe en cette fin d'après-midi pluvieuse ! :meh:
 
  • Haha
Réactions: Powerdom
C’est sans doute pour contrer cette nouvelle mode lancée sans doute par des conducteurs en manque de testostérone de dire j’ai un Megane un Ford et j’en passe et des meilleurs.
C’est vrai que cette habitude est ridicule… je dis toujours MA C6, MA 308. Et TA 3008, en parlant de la voiture de ma femme (bien qu’il s’agisse d’un SUV).
 
...ma tire, ma caisse...
 
Loustic a du mal à dire la camion et le camionnette, mon Rolls !
 
  • Haha
Réactions: Powerdom
Ma paire de chaussures...:(
 
PPF, qui n'a rien à voir (et aussi pour changer de sujet parce que bon)
En écoutant le podcast 'complorama' je découvre que nos antivax accros à la puce 5g sont des enfants de chœur côté délire en comparaison de certains américains relativement à l'assassinat de JFK. Lequel aurait été flingué, au choix et selon les sources, par la CIA, le FBI, la mafia, les cocos, les arabes, les israéliens, les reptiliens, les extraterrestres et j'en passe. Et qui plus est c'était le descendant du christ, et lui et John junior ont tous les deux été assassinés pour mettre fin à la lignée. Sauf qu'en fait non, il est vivant, d'ailleurs c'est le président actuel des USA (je n'invente rien).
 
N'importe quoi.
Kennedy est sur une ile avec Elvis, Marilyn, Michael Jackson et... le hamster que j'avais quand j'étais petit (dixit mes parents le jour où il est parti).
Non, le hamster faut quand même que je te le dise....je l'ai bouffé.
 
Apres avoir été zombifié....

itsalive.jpeg



Le (zombie ) squale à été relaché dans son lagon....

s-l1200.webp



Il rode et maraude (tranquille cool, il va pas se forcer, récupération!.....)