De OS X Lion à OS X Léopard?

Tounch

Membre enregistré
25 Août 2011
3
0
32
Bonjour,

Je viens d'acheter un Mac, qui était déjà en version OS X Lion.

Cependant, cette version ne me convient pas, et j'aimerai passer à la version Snow Léopard (Car celle ci possède "Rosetta" si j'ai bien compris, et j'ai besoin de pouvoir installer certaines application incompatible avec Lion)
Comment est-ce que je dois m'y prendre pour passer à cette version?

Cordialement,

Tounch

Selon le modèle de Mac acheté
soit c'est un modèle qui existait déjà avant la sortie de Lion et il faut retrouver le système qu'il était alors possible d'utiliser dessus (sans doute 10.6.8)
soit c'est un nouveau Macmini et là, il est impossible d'utiliser autre chose que LIon

Impossible si le modèle vient de sortir.
Possible avec le disque snow leopard gris de quelqu'un d'autre qui a exactement la même machine.
Illégal de toutes façons.

Bonjour à tous, je suis nouvelle et je découvre les forums. Il y a un début à tout...
Je viens de découvrir que mon Imac doit être un léopard (V10.5.8) et je souhaite compléter avec un portable qui miaule sous le signe du Lion... Est-il possible de jongler de l'un à l'autre sans problème de compatibilité ? Puis-je installer une version CS3 sur le Lion ? Si j'installe CS5 sur le portable Lion, pourrais-je rouvrir mes fichiers sur le Léopard CS3 ? Beaucoup de questions...
Si quelqu'un peut m'aider, merci infiniment.
L2L

Si j'installe CS5 sur le portable Lion, pourrais-je rouvrir mes fichiers sur le Léopard CS3 ?
L2L

Hm bhé photoshop ouvre des PSD, des jpeg et autre fichier image et il n y aura aucun problème de compatibilité. Par contre ( mais la j attend de l avoir testé pour l affirmer) sachant que CS6 aura un nouveau processeur de travail avec camera raw il se peut qu'il y ais quelque soucis .. mais je pense que ça ira les developpeurs font tout ce qu il faut pour