De Panther à Tiger

Glob008

Membre confirmé
18 Septembre 2004
43
0
46
Bonjour,

J'aimerais installer OS 10.4 sur mon PB qui tourne actuellement sur 10.3

Alors j'ai plusieurs question:

- si je veux afire les choses "bien", suis-je obligé d'acheter Tiger (+/- 170€). Etant possesseur d'une licence pour la vesion 10.3, n'ai-je pas le droit à une actualisation gratuite ?

- sur le site Apple, j'ai pu télécharger gratuitement "MAC OS 10.4.6 for PPC" (65MB), mais l'installation de ce fichier n'est visiblement pas possible sur mon PB. Je suis un peu à la rue question installation comme vous le comprenez certainement en lisant mes questions naïves. Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci!

Glob008 a dit:
- si je veux afire les choses "bien", suis-je obligé d'acheter Tiger (+/- 170€). Etant possesseur d'une licence pour la vesion 10.3, n'ai-je pas le droit à une actualisation gratuite ?

Il n'y a pas de mise à jours gratuite de 10.3 à 10.4, il te faut passer par la caisse avec la carte bleu en main.

Mais ce n'est pas +/- 170 € : c'est 129 €.

Glob008 a dit:
Bonjour,
...
- sur le site Apple, j'ai pu télécharger gratuitement "MAC OS 10.4.6 for PPC" (65MB), mais l'installation de ce fichier n'est visiblement pas possible sur mon PB. Je suis un peu à la rue question installation comme vous le comprenez certainement en lisant mes questions naïves. Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci!
C'est une "Update" en 10.4.6 que tu as téléchargé :mouais: Cela ne fonctionne qu'avec un 10.4.x déjà installé...

Retour aux 2 posts ci-dessus...:D