De retour...

Subite

Membre confirmé
11 Août 2004
35
3
38
Bonsoir tout le monde,
Je suppose que personne ne s'en rappele mais j'étais passé par ici fin aout en esperant avoir un ibook pour septembre, ça avait foiré pour finir... :(
Mais bon la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir enfin en acheter un demain :).
A l'époque j'avais deja posé toutes les questions qui me tracassaient et j'avais été agréablement surpris de la rapidité & efficacité des réponses reçues. Donc voila maintenant qu'il ne reste qu'une nuit je reviens faire un petit tour par ici avec une nouvelle question...
Je vais acheter un ibook 12" + 512mb de ram au cami center de Liège (Belgique) et je me demandais combien de temps j'allais devoir attendre pour pouvoir en profiter. Je suppose que ça depend du stock a ce moment etc, pcq bon rajouter une barette de ram ça prend pas vraiment longtemps :). Quelqu'un pourrait me renseigner?
Je ne sais pas pourquoi je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit...
Merci d'avance.

Salut, oui je me souviens de ton avataut ;)

pour la RAM je suppose donc que tu l'as achetée à part, s'ils ont l'iBook en stock ça peut leur prendre 5mn mais tu peux surtout économiser du temps et peut-être de l'argent en l'installant toi-même ;)

Finalement c'est aussi bien que tu ais attendu maintenant car pour combien ? 300¤ de moins qu'en septembre ? tu as en plus le wifi et 200Mhz en sus :up:

Me revoila...
Je vais devoir attendre une semaine, noonnnnnnnnnnnn...
Je crois que je n'étais pas pret psychologiquement de toute façon, je me souviens en septembre j'avais quand même beaucoup lu avant de me decider alors que cette fois je suis arrivé direct au magasin: bjr, un ibook 12" :).
Donc voila, ces jours ci je traine sur macgé et je lis des bouquins sur mac os x.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fini par choisir le modèle 12" et cette fois ce n'est pas une question de budget mais bien de confort, il me semble que ce sera plus facile à transporter et puis ça m'a l'air suffisant pour une vue correcte.
Enfin voila je vous raconterai quand il sera à moi.... mon précieux...
@+

Subite a dit:
Me revoila...
Je vais devoir attendre une semaine, noonnnnnnnnnnnn...
Je crois que je n'étais pas pret psychologiquement de toute façon, je me souviens en septembre j'avais quand même beaucoup lu avant de me decider alors que cette fois je suis arrivé direct au magasin: bjr, un ibook 12" :).
Donc voila, ces jours ci je traine sur macgé et je lis des bouquins sur mac os x.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fini par choisir le modèle 12" et cette fois ce n'est pas une question de budget mais bien de confort, il me semble que ce sera plus facile à transporter et puis ça m'a l'air suffisant pour une vue correcte.
Enfin voila je vous raconterai quand il sera à moi.... mon précieux...
@+

Courage, courage.

Moi j'ai déjà achété des ordi chez Cami Liège et toujours été content. Reste plus qu'a attendre... :sleep:
Je sait pas si tu connaissait déjà, mais tu peut aller voir sur OsxFacile pour apprendre des truc.

A bientôt ;)

Pareil, j'ai toujours été acheté mes macs cher Cami Bruxelles, jamais eu de problème. C'est un bon service après vente :)

En tant que futur switcheur je ne peux éviter de me poser plein de questions. Et comme je suis très bien accueilli j'en profite un peu :).
J'avais pensé il y a un tit tps d'acheter un sac pour porter mon ibook mais apparament c'est pas du tout dans le "styling" du mac-user lol, c'est vrai que ce serait plus pratique de ne pas en avoir une qui crie dans la rue "volez-moi! volez-moi!". Donc voila je me demandais quels sont vos conseils? Question budget... si ça pouvait ne pas dépasser les 40¤ ça m'arrangerait bien mais bon s'il faut faire un effort on le fera. :)
Merci beaucoup encore une fois!

Merci beaucoup, j'en ai déjà reperé quelques unes. En fait j'aimerai surtout avoir des avis des personnes de macgé qui en ont acheté. Je pense que celles qui ont le plus de succès sont sans doute les Tucano Second Skin, je me trompe?
A bientot...

Subite a dit:
Merci beaucoup, j'en ai déjà reperé quelques unes. En fait j'aimerai surtout avoir des avis des personnes de macgé qui en ont acheté. Je pense que celles qui ont le plus de succès sont sans doute les Tucano Second Skin, je me trompe?
A bientot...

bien vu :up: