Débloquer Iphone 3GS Sans carte Sim ?

OsX PinGouiN

Membre actif
18 Avril 2011
119
1
Bonjour,

Je viens de récupérer un iphone 3GS avec la dernière version de l'IOS (4.3.3)
Et je souhaiterais pouvoir le débloquer, car il est sur Bouygue et je suis sur SFR.
Mais je n'ai pas de carte sim on me l'a vendu pour rien en me disant que c'était facile, mais je n'y arrive pas sachant que c’est sans carte sim...

Auriez vous une solution ?

Merci beaucoup à tous :)

un p'tit coup de moteur de recherche avec "gevey sim card"

Mouai... C'est pas définitif...
Et 70 € c est cher.

Il n'y a pas une solution autre ? même un jailbreak je m'en fiche.
mais vu que j ai pas de carte sim c'est plus tendu...

Mouai... C'est pas définitif...
Et 70 € c est cher.

Il n'y a pas une solution autre ? même un jailbreak je m'en fiche.
mais vu que j ai pas de carte sim c'est plus tendu...

Salut, comme t’a dit arbaot, y que cette soluce … ou alors un beau presse papier sur ton bureau, tout peux pas être gratos dans la vie …. pas de sous pas de smartphone

voili voilou

Dernière édition:
En effet tu peux jailbreaker ton iphone sans carte sim malgré ce que certain affirme ici.
Une fois jailbreaké, tu as acces à cydia donc à toi après d'installer les fameux software qui font sauter le desimlock.

Que l'on ne me dise pas le contraire je l'ai fais moi même à l'époque ou j'ai acheté mon iphone en suisse et le faire marcher avec bouygues ( france )

Donc oui tu peux, pas besoin d'aller dans un magasin ou avoir la carte sim officiel de l'opérateur chez qui tu l'a acheté. Car le jailbreak fait sauter les autorisation d'itunes avec ta carte sim. En gros tu auras un ipod touch que tu transformeras en iphone avec cydia.

Vous vous prenez vraiment la tête pour rien.

En effet tu peux jailbreaker ton iphone sans carte sim malgré ce que certain affirme ici.
Une fois jailbreaké, tu as acces à cydia donc à toi après d'installer les fameux software qui font sauter le desimlock.

Que l'on ne me dise pas le contraire je l'ai fais moi même à l'époque ou j'ai acheté mon iphone en suisse et le faire marcher avec bouygues ( france )

Donc oui tu peux, pas besoin d'aller dans un magasin ou avoir la carte sim officiel de l'opérateur chez qui tu l'a acheté. Car le jailbreak fait sauter les autorisation d'itunes avec ta carte sim. En gros tu auras un ipod touch que tu transformeras en iphone avec cydia.

Vous vous prenez vraiment la tête pour rien.

Mcrenaud, y a deux ans la scene du JB n’était pas la même . today tu JB mais tu ne desimlock pas l’époque de Zibri est loin derrière nous Apple a bouché pas mal de faille au fur et a mesure le iPad 2 viens a peine d’être JB et encore seulement le wifi pas le 3G + Wifi.

Maintenant si tu a la solution complète n’hésite pas a nous la donner avec le nom des softs, les liens et des ScreenShot , le forum entier te bénira jusqu’a la fin de tes jours, mais excuse moi pour l’instant j’ai des doutes (faute de preuve concrète)

voili voilou

En effet cette manipulation date de deux ans et depuis je n'est pas suivi les nouveaux jailbreaks. Tu as certainement raison car je ne l'ai pas utilisé depuis. Encore une fois je m'en excuse. Donc apple fais bien la chasse au jailbreak; ça continue.

Ca devient de plus en plus hard de faire ce que l'on veux sur l'iphone !!

Le desimlockage, c'est la partie la plus chiante car à vous lire c'est un problème récurent.

La seul solution c'est de le faire desimlocker au bout des trois mois et ensuite pouvoir le vendre. Les personne qui achète des téléphone en occasion simlocké ce retrouve belle et bien bloqué si il faut une restauration.

N'achetez jamais de téléphone simlocké tout simplement car pour ce dépatouillé de ce merdier il vous faut retrouver le premier propriétaire car seul lui peux en faire la demande et encore si il a toujours sa ligne d'activé car sans ça je crois que les opérateurs sont réticents même avec le premier proprio.

Je comprend toujours pas les vendeurs qui vous vende des telephone simlocké sachant que c'est gratuit au bout de trois mois et donc cela évite au seconde main de se retrouvé avec une belle brique luxueuse.

En effet cette manipulation date de deux ans et depuis je n'est pas suivi les nouveaux jailbreaks. Tu as certainement raison car je ne l'ai pas utilisé depuis. Encore une fois je m'en excuse. Donc apple fais bien la chasse au jailbreak; ça continue.

Ca devient de plus en plus hard de faire ce que l'on veux sur l'iphone !!

Le desimlockage, c'est la partie la plus chiante car à vous lire c'est un problème récurent.

La seul solution c'est de le faire desimlocker au bout des trois mois et ensuite pouvoir le vendre. Les personne qui achète des téléphone en occasion simlocké ce retrouve belle et bien bloqué si il faut une restauration.

N'achetez jamais de téléphone simlocké tout simplement car pour ce dépatouillé de ce merdier il vous faut retrouver le premier propriétaire car seul lui peux en faire la demande et encore si il a toujours sa ligne d'activé car sans ça je crois que les opérateurs sont réticents même avec le premier proprio.

Je comprend toujours pas les vendeurs qui vous vende des telephone simlocké sachant que c'est gratuit au bout de trois mois et donc cela évite au seconde main de se retrouvé avec une belle brique luxueuse.

Mcrenaud c’est pour ça que depuis 2 ans je ne prend que des iDevices desimlock, pour une fois c’est pas Apple qui fait schmire , c’est les opérateurs qui veulent te souder avec leurs contrats hors de prix … le JB deviens de plus en plus difficile (mais toujours faisable) … pour le SimLock il y a des solutions mais elles restent temporaire et a la porté de la première mises a jours venue , globalement on entre dans une guerre qui ne parte pas son nom, les gens ne veulent plus payer (le prix de l’appareil par exemple) et les fabricants et vendeurs veulent vendre de plus en plus cher … quand tu vois qu’un iPhone4 coute quasi 30% moins cher en Asie qu’en Europe en version libre … tu te dit que y a des abus quelques part …. donc ça force certains a jouer au chat et a la souris

J'ai débloqué l'iPhone 3Gs d'un ami il n'y a pas plus de 3 semaines. Un coup de jailbreak (utiliser firmware custom), un coup d'Ultrasn0w pour virer le blocage SIM et le tour est joué.

Oki mais il avais quel version de iOs ??, si je me trompe pas c’est devenue plus compliqué les 3XXX