Débrider le son du 4G

mandrax_fr a dit:
Pour ceux qui souhaite débrider leur ipod(3G, 4G) et Ipod Mini un soft existe : iMod,
http://www.pochoirs.de/leechs/iMod.zip

Le soft débride bien le volume des ipod de l'UE, c'est n'est pas un truc du style EUPOD qui agit sur la puissance des mp3.

TESTÉ ET APPROUVÉ SUR IPOD MINI :D

Je suis sur Mac et pécé ... ceci dit , j'aimerais savoir si ce programme provoque des distorsions sonores ?

Merci d'avance pour l'info
 
Suivre avec le plus grand interet ce thread sur ipodfanatic. Il devrait y avoir du nouveau dans les jours qui viennent... :siffle:

PS: ne pas se préocuper des premieres pages... Voir plutot vers la fin (a partir de la page 9 ou 10...) ;)
 
Chez iPodfanatic je pense qu'il vaut mieux directement aller à la 15° page si je me trompe pas, l'auteur explique que l'application marche en mode terminal, et il dévellope une interface graphique. Sortie prévue dans le WE, mais bon je vous préviendrais
 
Tiobiloute a dit:
Chez iPodfanatic je pense qu'il vaut mieux directement aller à la 15° page si je me trompe pas, l'auteur explique que l'application marche en mode terminal, et il dévellope une interface graphique. Sortie prévue dans le WE, mais bon je vous préviendrais


Oui c'est ca mais je voulais menager un peu de suspense et montrer au lecteur le cheminement vers l'application finalisée ;)
 
Il existe une astuce toute bête pour contourner le bridage et sans vous lancez dans LA bidouille.

Dans iTunes, il existe une option pour varier le son d'un morceau de -100 à +100 %. Hé bien sachez que l'iPod prend en compte les modifications.

Tranquille la manip', non ?
@+