début des festivités

Sisi, je parle bien de salons iChat ;)
En général les noms des salons sont communiqués sur les sites (souvent il y en a plusieurs du même nom avec un chiffre à la fin, qui peut aller jusqu'à 15 selon l'affluence!!) , ou créés spontannément (après il faut connaitre :p)

On verra ça en temps et heure ;)

Y'a tout de même une sacré attente je trouve. J'ai rarement vu autant de monde à piafer d'impatience comme ça alors que nous sommes à plus de 40 heures de l'événement ! :eek:

Bon il faut aussi dire que Apple nous a mis l'eau à la bouche avec leur fameuse première page "Vous n'avez encore rien vu" :D

Ce que je crains, c'est que des annonces bidons viennent plomber cette joyeuse ambiance…

Oui mais justement on voudrait voir... :D allez le 9 approche...:rateau:

oui mamacasse a investit roooooo faus venir sur macG plus souvent! :D

• J’aime
Réactions: MamaCass
la derniere annonce avait pas été top si je ne m'abuse.

un ptit nano couleur, des jeux pourri sur ipod et un shuffle qui evolue vers la mouche...

bon si il reste sur la meme lancer moi je lance ma boite histoire d'aider apple. nan sans dec, si ya pas un nouvel objet genre palm ou iphone, yen a des masse qui seront decu!

au fait pourquoi les con qui prennent les photos des baches noir vont pas en dessou histoire de vendre l'info.

mat:siffle:

De rien :)
Et je viens de cogiter pourquoi je m'étais trompé d'une heure par rapport à vous! je suis en angleterre et on est pas sur le meme fuseau horaire :) Dans un espace temps relatif je le verrais une heure avant vous :p
Mais je persiste a vouloir attendre la vidéo pour avoir la moindre vraie info et la vivre vraiment, je me sens seul a vouloir faire ca!

• J’aime
Réactions: julrou 15 et xao85
Bon ba c'est demain :siffle: :rateau: :D

Non, je comprends
Regarder un keynote de jobs est plus attrayant que de regarder des posts se suivre à la vitesse grand V (comme dans TGV):D

si seulement tu étais le seul.... :rateau: :D