[Débutant] Besoin de votre aide pour débloquer mon iPhone

Max3006

Membre enregistré
30 Septembre 2007
4
0
Bonjour à tous !

Mon père est actuellement en voyage à Los Angeles et je lui ai demandé de me rapporter un iPhone (étant suisse, je n'ai pas d'autre choix et le taux du $ est très avantageux ;) ) ! Dans ce cadre j'aurais plusieurs questions :

- J'ai déjà jailbreaké mon iPod Touch avec ZiphoneOSX, mais je me demande précisément comment faire avec un iPhone. J'aimerais simplement qu'il fonctionne avec ma carte SIM Swisscom neuve que je viens d'acheter et qu'il soit jailbreaké. Suffit-il de faire le "Do-it-All" de Ziphone ?

- Comment faire pour que mon iPhone ne soit pas taxé à la douane ? Le mettre dans une veste suffit ?

- Quand mon iPhone sera débloqué, pourrais-je l'utiliser dans iTunes comme il faut (ou : iTunes n'affichera plus l'écran qui m'invite à m'abonner chez AT&T) ?

- Le Voicemail fonctionnera-t-il ? Si non, je pourrais appeler ma COMBOX (enfin, le répondeur ^^) comme avec n'importe quel mobile ?

Voilà mes quelques questions, je vous remercie d'avance de me répondre :) Je suis impatient de voir les possibilités qu'offre le iPhone après avoir découvert le iPod Touch :) :)

-Oui tu prends le do it all de ziphone, tu peux aussi downgrader le BL mais fait attention, tu fais sauter la garantie..
-Pour eviter les taxes, oui ca suffit,evites de le garder dans la boite en tout cas
- quand il sera debloqué, tu pourras l'utiliser tout simplement avec itunes, juse faire attention de pas faire les mises à jour
-Pour le voicemail, je crois pas, en france en tout cas, ca marche pas sur autre que orange.
Et pour finir, oui tu pourras appeler ton repondeur, (encore heureux!!^^)
J'espere que c'est plus clair pour toi..
salut