bucheron74 a dit:
d'accord je vais voir pour prendre un casque en usb
mais je vois pas bien pourquoi c'est normal car les haut parleurs du mac devraient uniquement me rendre le son de ma correspondante mais pas le son de ma voix
si je prends le casque je n'aurais que le son de ma copine pas le mien
je vais essayer mais ma copine a un casque et micro et elle a le meme souci en pire
tout d'abord avant de prendre un casque en usb ou autres technologies , prends un bon vieux casque que t'as eu en achetant un balladeur , tu dois bien avoir ça qui traine dans un placard?
Et tu le branches dans la sortie casque de ton mac , ok?
Pas besoin de micro pour l'instant , celui intégré à ton mac te suffit!!!
Tu dis à ta copine de faire pareil.
Et essayez comme ça.
Il faut que vous 2 ayez un casque pas un seul parce que tu m'étonnes que ça doit etre pire...
En fait si t'as pas de casque et tu te sers du microphone intégré , ta copine parle...
T'imagines sa petite voix qui passe par son PC qui traverse tous les cables ADSL et qui enfin arrive dans tes enceintes...
Tu comprends qu'entre le moment où elle parle et le moment où tu l'entends , il y a un décalage...
Sa voix sors alors de tes enceintes mais bien évidemment est également reprise par ton microphone intégré qui se situe à côté...
Ca fait donc le chemin inverse , encore un décalage pour réarriver aux oreilles de ta copine...
Et c'est ça qui donne cet écho!!!
C'est clair?
Enfin essayer avec 2 casques et donnez de vos nouvelles!!!