Déchance au Bar

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 276
15 557
76
Belgique
De passage au bureau pour une heure ou deux, je jette un coup d'oeil sur le bar et je tombe sur cet article...!!!
Un seul mot me vient à l'esprit : "désolé"...!!!
J'ai lancé ce défi débile sans penser aux conséquences, et surtout, sans imaginer l'ampleur des réactions !
Le but n'était que de susciter un bon délire juste avant les vacances de Toussaint, sans avoir l'intention de gêner qui que ce soit !
Tout le monde s'est pris au jeu, y compris moi, et on s'est laissé griser par le nombre de posts qui ne cessaient de croître !
Maintenant, et Gjouvenat a entièrement raison, je ne reconnais plus le bar qui a été malmené durant ces derniers jours et je me sens responsable d'avoir initié ce délire !
J'espère de tout coeur que les choses rentreront dans l'ordre dans les prochains jours et que vous serez convaincus de ma sincérité...
Seul point positif : on s'est tous mobilisés pour une connerie peut-être, mais on s'est mobilisé quand même
grin.gif

En outre, on y a pris du plaisir
grin.gif

Cela ne change rien au fait que je considère mon idée comme débile et ça me conforte dans l'idée qu'on peut être con à tout âge !
A tous les utilisateurs du bar qui ont été perturbés durant cette période, je présente mes plus sincères excuses...
Désolé !
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Mais c'était un bon délire qui n'a dérangé personne, et les sujets atteignaient régulièrement les 50-100 réponses.<HR></BLOCKQUOTE>

Bah si justement..

Le fait que y'ai plein de mesages dans tous les sens et que de toute facon, ca ne voulait rien dire, et que l'on ne pouvait plus rien suivre..

Je trouvais ca franchement mauvais comme truc, et ceux quelque soit la personne qui le fait.

Je comparais presque ca à du Spam pour ne pas manger mes mots....

Même si je ne participait que très peu au Bar, je le lisait (ou du moins j'essayait..) et il est vrai que ce n'est plus du tout, mais plus du tout la même ambiance.

Et je trouve ca bien dommage....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Je trouvais ca franchement mauvais comme truc, et ceux quelque soit la personne qui le fait.
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Sincèrement désolé, Toine !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
on avance toujours mieux apres une bonne grosse erreur
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Salut mtra !
...Venant d'un des plus grands "crazy" posteurs de ce délire (
grin.gif
), cette citation ô combien réelle, me réconforte
grin.gif
grin.gif

Mes amitiés,
thebig

oaua thebig on te pardonne...
On est en pleine gueule de bois mais on ne regrette pas la soirée......
grin.gif

Le problème, c'est que tout le monde a sa conception de ce que doit être (ou ne pas être - that is the question...) le bar, ou les forums en général. Alors dès que ça prend une direction inattendue, dès que ça part un peu en vrille, "on y reconnaît plus rien" ou "c'est plus ce que c'était".
Mais faut vous y faire, ça vit tout seul ces petites choses-là... Et en général, ça meurt de sa belle mort, et ça recommence...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------
Sincèrement désolé, Toine !
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais c'est as grave mon big ;-)

Le truc c'est pas de vouloir dépasser MacOsX qio me dérange, c'est de poster vraiment, mais alors vraiment n'importe quoi, rien que pour faire ca ......

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Maintenant il y a plein de nouveau qui essaie de prendre du poid ici en postant comme des barges (je ne citerais personne
rolleyes.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

A chacun son tour d'être détrôné
tongue.gif
. A chacun ses newbies ! Il y a quelques semaines, certains insignifiants s'en sont pris à la substantifique moëlle de MacG, les Amoks, Bengilli, Ellen et votre serviteur, le grand JediMac
shocked.gif
! Ils ont lamentablement perdu
rolleyes.gif
parce que la foi des Chevaliers de Lumière était trop solide pour vaciller sous les coups d'oppossum et d'arquebuses. Apparemment, ça a été plus vite pour cet affrontement. Je crois que les toutpitinewbies ont fracassé sans mal les encorenewbiesmaismoins
tongue.gif
.

Enfin comme le dit jfr, ça bouge, ça se transforme mais du moment que tout le monde peut encore s'exprimer ...
Je craignais pour l'ambiance du forum après les farouches oppositions qui ont eu lieu suite aux attentats aux US. Et puis la vie continuant, le grand tourbillon MacG est encore présent et plaisant. Heureusement l'individu à une petite mémoire ...
On l'aime tellement notre forum que chacun veut se l'approprier "pour son bien" (au forum). Mais personne ne le domptera ! Tant mieux pour sa survie et son intérêt !

[07 novembre 2001 : message édité par JediMac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
De passage au bureau pour une heure ou deux, je jette un coup d'oeil sur le bar et je tombe sur cet article...!!!
Un seul mot me vient à l'esprit : "désolé"...!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Thebig,

Culpabilise pas trop quand même, on y a pris du plaisir à essayer de tout lire et tenter de poster.
grin.gif

Et puis le bar est un peu un exutoire.

Amitiés
Pierrot

ben moi ça fait bien longtemps et pas qu'une semaine que je mets plus les pieds au bar.

Depuis qu'il a été établi par "je ne sais qui" que c'était un endroit "réservé aux délires", il n'a plus aucun intérêt.

j'ai l'impression que c'est la chasse gardée de ceux qui n'ont rien à dire et qui se cherchent un chat.

je l'ai déjà dit mais maintenant, je me rends compte que c'est perdu et il est certain que je ne lirai pas les 233 sujets et les 4569 posts par jour....

j'espère que ça ne vas pas s'étendre aux autres parties du forum.

Je vais sans doute m'attirer les foudres de certains mais c'est pas trop grave.

Je vous trouve sympas un par un mais ce qu'est devenu le bar m'attriste.

@+

[07 novembre 2001 : message édité par Bialès]

[07 novembre 2001 : message édité par Bialès]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
ben moi ça fait bien longtemps et pas qu'une semaine que je mets plus les pieds au bar.

Depuis qu'il a été établi par "je ne sais qui" que c'était un endroit "réservé aux délires", il n'a plus aucun intérêt.

j'ai l'impression que c'est la chasse gardée de ceux qui n'ont rien à dire et qui se cherchent un chat.

je l'ai déjà dit mais maintenant, je me rends compte que c'est perdu et il est certain que je ne lirai pas les 233 sujets et les 4569 posts par jour....

j'espère que ça ne vas pas s'étendre aux autres parties du forum.

Je vais sans doute m'attirer les foudres de certains mais c'est pas trop graves.

Je vous trouve sympas un par un mais ce qu'est devenu le bar m'attriste.

@+
<HR></BLOCKQUOTE>

M'enfin, pourquoi avoir choisi comme nom le "Bar" alors ?
Dans un bar tu parles de tout et de n'importe quoi, tu te laisses aller avec les copains et c'est vrai des fois ça délire, ça tient plutôt du chat, mais la frontière est ténue.
Maintenant le "défi" de Thebig est terminé et ça n'a duré que quelques jours et si le bar ne te plait pas depuis fort longtemps, c'est un autre problème.

@ te lire.

Ne t'inquiètes pas nous aussi on te trouves sympas.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Maintenant il y a plein de nouveau qui essaie de prendre du poid ici en postant comme des barges (je ne citerais personne
rolleyes.gif
).

Mes amis l'heure est grave !!
frown.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Peut-être faudrait-il supprimer les étoiles alors ?

"l'heure est grave" c'est un peu exagéré non ?
grin.gif

Je suis entièrement d'accord avec Bialès, mais alors à plus quie 100 %...

En tout cas, comme tu le dit, j'espère que ce phénomène va rester concentré dans le Bar parce que sinon, oui ca deviendrait vramient triste..

ON devrait créer les :
Accors au Bar
et les
Accors à MacG

grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
En tout cas, comme tu le dit, j'espère que ce phénomène va rester concentré dans le Bar parce que sinon, oui ca deviendrait vraiment triste..
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais tout va rentrer dans l'ordre. Tout a même déjà commencé à rentrer dans l'ordre. Ces sujets fous limités à une seule semaine vont disparaître dans les profondeurs du Bar et plus personne ne parlera plus jamais de ces enchaînements de posts sans intérêt.
Honnêtement, je me fous complètement de mes étoiles, et je ne pense pas être le seul dans ce cas (même si je reconnais qu'il y a bien des seuils que l'on est fier d'atteindre et qui nous motivent - ne dites pas le contraire). En ce moment, je découvre avec plaisir la douceur de L'arbre à palabres. Les différentes discussions que l'on trouve là-bas me plaisent vraiment, et ce sont des sujets dans lesquels j'aime à participer. J'ai aussi regardé ce qu'était le Bar il y a quelque mois, et j'en ai aussi apprécié l'ambiance.
Certains jugeront cette semaine de Toussaint pleine d'erreurs. Comme l'a dit mtra, elle nous a défoulé, beaucoup d'entre nous ont compris ce qu'il ne fallait plus faire.
Et puis voilà.
N'en faisons pas trop non plus
rolleyes.gif

Toujours les meme rangaines... c'etait mieux avant, ca ressemble plus a rien, les nouveaux font chier les vieux, le forum c'est a machin faut respecter bidule et truc etc etc..
bah oui ca change ! laisser aux nouveaux le droit de s'exprimer meme si ca plait pas a certain. quand les gens vont commencer a se connaitre ca va devenir sympas ! ne generaliser pas a la "victoire".
meme si pour certain ce fut une bouilli incomprehensible ce fut pour d'autre une facon de se connaitre.

Et je trouve ca bien dommage....
<HR></BLOCKQUOTE>

Toine a du rencontrer la prime amourette... Il est devenu si flegmatique...
grin.gif
Vla même le Toinou qui murit! Dit t'as fourré???
wink.gif

Quand à gjouvenat, il vient d'inventer un nouveau concept pour les forums : la faute d'orthographe jusque dans le titre du thread...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Toine a du rencontrer la prime amourette... Il est devenu si flegmatique...
grin.gif
Vla même le Toinou qui murit! Dit t'as fourré???
wink.gif

Quand à gjouvenat, il vient d'inventer un nouveau concept pour les forums : la faute d'orthographe jusque dans le titre du thread...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif

Non mais franchement mon Bengilli, de quoi je me mêlle
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.