J'avais bien ramé l'an dernier mais cette année cela s'est fait en 2 temps 3 mouvements = je viens de terminer ma déclaration 2004 en ligne. Ce n'est jamais une partie de plaisir, mais il est agréable de voir que la plateforme Apple est prise en compte et que tout cela marche impeccablement.