Déclaration de Revenus 2004 = impeccable avec Safari

  • Créateur du sujet Créateur du sujet CBi
  • Date de début Date de début

CBi

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2004
3 660
423
Tokyo
sites.google.com
J'avais bien ramé l'an dernier mais cette année cela s'est fait en 2 temps 3 mouvements = je viens de terminer ma déclaration 2004 en ligne. Ce n'est jamais une partie de plaisir, mais il est agréable de voir que la plateforme Apple est prise en compte et que tout cela marche impeccablement.