C'est fou le nombre de personne qui veut déclarer ses revenus et payer des impots.
Moi j'ai fait un courrier à mon percepteur en lui expliquant que cette année encore je ne serai pas en mesure de faire ma déclaration pour une sombre histoire de Safari et de certificats...
j'attends la réponse.....![]()
Et sinon, tu peux aussi faire ta déclaration avec Safari, contrairement aux premières impressions (et au message d'avertissement sur le site des impôts) ça marche très bien...Je suis désolé mais je débute dans le forum et malgres la recherche je ne trouve pas de réponse précise à ma demande.
Et sinon, tu peux aussi faire ta déclaration avec Safari, contrairement aux premières impressions (et au message d'avertissement sur le site des impôts) ça marche très bien...
Encore un qui est content d'avoir pu faire sa déclaration de revenus....Personnellement, je l'ai faite avec Firefox RC1 et ça a marché comme sur des roulettes.
je veux simplement te signifier qu'il existe une fonction de recherche sur le forum, et que ce sujet a déjà été traité maintes fois, pas plus tard qu'hier si je ne m'abuse....
cela évite de re re re créer un "n"ième sujet![]()
à+