Declaration Impot Sous Firefox Mozilla 5

cjp1967

Membre confirmé
19 Mai 2008
13
0
j'ai téléchargé cette dernière version de firefox pour mon macbook pour pouvoir faire ma déclaration d'impots 2008.
les cookies sont acceptés et java script est activé et apparament ce navigateur ne semnble pas être compatible ?

oui oui, bonjour à toi aussi :siffle:

un petit tour par la recherche, ça marche super bien, si si :up:

bonne journée

je veux simplement te signifier qu'il existe une fonction de recherche sur le forum, et que ce sujet a déjà été traité maintes fois, pas plus tard qu'hier si je ne m'abuse....

cela évite de re re re créer un "n"ième sujet ;)

à+

C'est fou le nombre de personne qui veut déclarer ses revenus et payer des impots.

Moi j'ai fait un courrier à mon percepteur en lui expliquant que cette année encore je ne serai pas en mesure de faire ma déclaration pour une sombre histoire de Safari et de certificats...

C'est fou le nombre de personne qui veut déclarer ses revenus et payer des impots.

Moi j'ai fait un courrier à mon percepteur en lui expliquant que cette année encore je ne serai pas en mesure de faire ma déclaration pour une sombre histoire de Safari et de certificats...

j'attends la réponse..... :D

j'attends la réponse..... :D

J'ai bien reçu une réponse par mail, mais je n'arrive pas à la déchiffrer (problème d'encodage je suppose...) :siffle:

Je suis désolé mais je débute dans le forum et malgres la recherche je ne trouve pas de réponse précise à ma demande. c'est pas facile quand on débute si c'est pour être désagréable c'est pas cool !

tu n'as pas a être désolé, ni même le prendre mal.... je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable :confused: , je t'indique une procédure à suivre pour simplifier la vie de tout le monde.....

recherche: impot firefox

Note que tu peux regarder en fin de page, le petit tableau : "discussions similaires".

Je suis désolé mais je débute dans le forum et malgres la recherche je ne trouve pas de réponse précise à ma demande.
Et sinon, tu peux aussi faire ta déclaration avec Safari, contrairement aux premières impressions (et au message d'avertissement sur le site des impôts) ça marche très bien...

Personnellement, je l'ai faite avec Firefox RC1 et ça a marché comme sur des roulettes.

Et sinon, tu peux aussi faire ta déclaration avec Safari, contrairement aux premières impressions (et au message d'avertissement sur le site des impôts) ça marche très bien...

arg! mon percepteur vient de m'appeler en me demandant d'utiliser la fonction Recherche..... :confused:

Personnellement, je l'ai faite avec Firefox RC1 et ça a marché comme sur des roulettes.
Encore un qui est content d'avoir pu faire sa déclaration de revenus....

Elle est pas belle la vie des Mac users? :rose:

Vous en connaissez beaucoup des PCusers qui débouchent le champagne quand ils ont réussi à valider leur déclaration?

Ce n'est pas d'avoir déclaré mes impôts qui me réjouit, mais le fait d'en être débarrassé ;)

je veux simplement te signifier qu'il existe une fonction de recherche sur le forum, et que ce sujet a déjà été traité maintes fois, pas plus tard qu'hier si je ne m'abuse....

cela évite de re re re créer un "n"ième sujet ;)

à+

Au risque d'être pris pour un démeuré, j'ai cherché la même réponse que cjp1967. Avec la fonction recherche je trouve effectivement un fil qui parle de Firefox et des impôts, mais du fait comment gérer plusieurs certificat, un autre qui s'appelle "Les banques et les Macuser", celui qui se demande pourquoi remplacer Internet Explorer et quelques autres qui n'ont rien avoir.
Le fait est que quand on veut créer un certificat les site les site nous met en garde.
Il aurait peut-être été plus simple de dire à notre ami cjp1967 de tout simplement ignorer la mise en garde et de quand-même cliquer sur suivant en bas de la fenêtre.

C'est effectivement pas toujours facile pour les nouveaux.

question à deux francs six sous ( et on sait ce que ça vaut maintenant ):as-tu déjà fait une déclaration en ligne? et si oui, était-ce sur le même ordi? si ce n'est pas le cas, il faut résilier l'inscription auprès des impots et se réinscrire dans la foulée ( histoire de certif et de confidentialité!). Sinon, je l'ai faite hier avec firefox...

Salut !
Je voulais faire ma déclaration d'impôts pour la première fois par internet, tu dsi que tu l'as faite hier avec FIREFOX (quel version?) car ma version FIREFOX MOZILLA 5.0 ne fonctonne pas !:(

je n'y comprend rien, à force d'essayer et de réessayer ça a fonctionné !?
mon programme et sa version sont identique je n'ai rien modifier !?
Je pense que le problème devais venir du site du trésor publique !
merci à ceux qui m'on consacré un peu de leur temps
bonne journée à tous :up: