Décoloration MacBook

seby73

Membre confirmé
2 Février 2008
13
0
Bonjour, j'ai acheter il n'y a vraiment pas longtps un MacBook... Et je constate déja des légères décoloration de la coque au niveau des reposes poignets...

J'ai lu des topic sur le sujet datant de Juillet 2007, le probleme n'avait pas été résolu?
J'ai contacter AppleCare et ils vont me l'échanger...

Mais qui dit que le probleme ne va pas revenir...

Aux utilisateurs de macbook blanc, il y a-t-il forcement une légère décoloration de la coque au niveau des reposes poignets?

merci

Personne n'a eu se probleme?

Moi j'ai un macbook blanc depuis un an...et la place pour les poignet est comme sale...Mais sa ne me dérange pas...peut-etre que tu devrait prendre noir...selon moi, sa va refaire la meme chose...(peut etre laver avec de la ptite vache...)

oui j'ai bien pensé a me lavé les mains a chaque fois car jme suis dit je verai bien si c salissant, mais meme avec les mains nikel... ca bouge et c'est de plus en plus voyant, j'attend mon nouveau :)

Problème de qualité du plastique alors ???

Ce serait assez embêtant quand même....

Mais comme tu vas recevoir un nouveau (ils t'envoyent quoi exactement en fait ??? juste un cache clavier?) et que kentin-symoens a dit qu'il avait plus de problèmes après l'échange, te stress pas pour ça.;)

Enfaite ils m'échange carrement le Macbook... j'ai recu le nouveau aujourd'hui et ils récupèrent l'anciens dans quelques jours...

Assez content du service Apple Care.

Je verais bien dans quelque jours ce que ca donne car en moins d'une semaine ca commencais... et je présise je n'avais pas les mains sale :)

Bonne journée à vous tous