Déconnecter le téléphone et le GPS.

• Créateur du sujet Créateur du sujet jhala
  • Date de début Date de début

jhala

Membre confirmé
29 Avril 2008
71
4
51
Bonsoir à tous,
Etant en train de lorgner très fortement sur l'iphone, je me pose plusieurs questions:

1) Est-il possible de couper la fonction téléphone pour juste écouter de la musique comme avec mon bon vieil ipod, et ainsi ne pas être dérangé par un coup de fil pendant mon morceau préféré ?

2) Sera-t-il aussi possible de couper le GPS ? Le GPS peut être très pratique mais comme j'ai pu le lire dans certaines news, la géolocalisation pourrait être utilisée, entre autre, à des fins commerciales pour me prévenir que des supers magasins se trouvent dans mon secteur et n'attendent que moi pour consommer. Cette idée ne me tente pas beaucoup.

Certains se disent: "garde ton ipod et tu seras tranquille"

Je veux juste profiter de nouvelles technologies sans en être esclave.
J'éspère que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Bonne soirée et bon week-end.

Deux fois oui.
Tu peux mettre ton iPhone en mode avion.
Et le GPS fait partie d'une application qui ne fonctionne que si tu la solicite

Si je comprends bien, dès que l'on allume l'iphone pour écouter de la musique ou consulter son calendrier, on est obligé de taper son code PIN et ensuite de mettre l'iphone en mode avion pour ne pas être joignable ?

c'est faux.
On peut l'allumer et cliquer sur ok au lien de cliquer sur déverouiller, comme ca on ne rentre pas le code pin et le portable n'est pas relié au réseau téléphonique, donc pas joignable.