jeanba3000 a dit:ça me rappelle d'ajouter Thiéfaine et Génésis dans la liste des vieilles daubes à abattre
Je suis d'accord pour Thiéfaine, faut pas avoir peur de dire que c'est du tout naze...

jeanba3000 a dit:ça me rappelle d'ajouter Thiéfaine et Génésis dans la liste des vieilles daubes à abattre
bargio a dit:C'est fort possible. Surtout si en plus tu lis les Inrocks et que tu es d'accord avec eux.
Seb
Note : je suis trèèèèès loin d'aimer tous les groupes qu'il y avait dans ce fameux article.
lupus yonderboy a dit:Non, sérieusement, c'est quoi l'autisme musical ? Ca se résume à ne pas avoir tes goûts ?
bargio a dit:Sinon, non pas de provoc de ma part. Je suis très sérieux (pour une fois). Je déteste rock and folk et les inroks et tout ces petits journaleux pseudos branchés bien pensants à deux balles qui crachent aujourd'hui sur ce et ceux qu'ils ont encensés hier.
bengilli a dit:Je suis d'accord pour Thiéfaine, faut pas avoir peur de dire que c'est du tout naze...Les chansons aux paroles incompréhensibles ne sont "toujours" géniales. HFT encensé sans cesse c'est vraiment du vol. (C'est un zicos qui parle).![]()
fabienr a dit:pour tout comprendre, faut que tu ailles là
bargio a dit:Si ils pouvaient en crever ça serait pas plus mal... Mais heureusement, R'n F du moins n'en a plus pour longtemps à nous gonfler. Si vous voulez lire un vrai mag musical objectif, essayez Crossroads.
Seb
sonnyboy a dit:Je préferre les zicos qui jouent à ceux qui parlent.
bargio a dit:Magic je ne connais pas, même pas de nom. Crossroads est à mes yeux le seul magazine qui parle de musique qui est potable et qui ne me donne pas envie de vomir.
Seb
bargio a dit:Ou de véritable oeillères...
Seb
lupus yonderboy a dit:J'aimerais avoir ton avis sur le hip-hop et l'électro (ça part sur un préjugé, mais je serais ravi que tu me répondes que tu aimes)![]()
bargio a dit:Crossroads est à mes yeux le seul magazine qui parle de musique qui est potable et qui ne me donne pas envie de vomir.
Seb
bargio a dit:Pas du tout nostalgique : tourné vers l'avenir !!! Tu fais un blind test du dernier album et je parie mon écharpe que tu ne sais pas que c'est Marillion tellement ça n'a rien à voir avec ce qu'ils ont fait avant