Découvrez Marillion...

Statut
Ce sujet est fermé.
bargio a dit:
Et alors verdict ? Si tu arrives à en sortir un qui se tiens avec juste deux petits exemples et en ne connaissant que ça de moi, chapeau.

Seb

Sorry, mais j'ai beau relire ta phrase dans tout les sens, je ne la comprends pas.
 
Trois morceaux exceptionnels pourtant... Essaye de perseverer... Le real audio c'est pas forcément génial. Mais la magie de Marillion se montre petit à petit après chaque écoute. Out of This World est un morceau que j'ai cordialement détesté au tout début avant que sa vraie valeur ne m'apparaisse. Marillion actuellement ne se juge pas sur une écoute... Pour Simple Minds, on m'a toujours dit qu'ils avaient bien trouvés leur nom. Mais je n'en sais pas plus...

Seb
 
J'ai des photocopies d'articles notamment sur Genesis en 76... des articles dithyrambiques... Genesis qui se retrouve aussi dans les 40 plus mauvais groupes...

Dommage que je n'ai pas de scanner...

Seb
 
bargio a dit:
Ils étaient 40 et Marillion, ultra caricaturé était dedans. Clap clap clap.

Seb

Tu denigre la presse dont du dit qu'elle est partisanne, bobo, partiale, pseudo-intello-branchée, avec des oeuillères (...) mais ton acharnement a nous bourrer le mou avec ces andouilles de Marillion et a ne surtout pas accepter qu'on puisse en dire que c'est mauvais (ce qui ne peut etre que de "l'ultra caricature") relève bien de la meme logique non?

Tu aime Marillion... c'est tres bien, continue... D'autres (beaucoup d'autres) n'aiment pas... c'est comme ca...
 
bargio a dit:
J'ai des photocopies d'articles notamment sur Genesis en 76... des articles dithyrambiques... Genesis qui se retrouve aussi dans les 40 plus mauvais groupes...

Dommage que je n'ai pas de scanner...

Seb

Les inrocks en 76?
Mouarfff!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


crazy.gif
 
jpmiss a dit:
Les inrocks en 76?
crazy.gif

Je pense qu'il parle de R&F, qui a certainement eu ce genre d'égarement par le passé
wink.gif
Maintenant, les journalistes de l'époque et ceux d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes, alors de là à dire qu'ils sont du genre à brûler aujourd'hui ce qu'ils ont adulé hier...
 
lupus yonderboy a dit:
Sorry, mais j'ai beau relire ta phrase dans tout les sens, je ne la comprends pas.

Ben je demande juste ton verdict. Est ce que tu penses que j'ai des oeillères oui ou non ? Si tu réponds oui en te basant uniquement sur ce que j'ai dit sur "l'electro" et "le hip hop", alors je dis bravo, il faut oser.

Seb
 
jpmiss a dit:
Tu denigre la presse dont du dit qu'elle est partisanne, bobo, partiale, pseudo-intello-branchée, avec des oeuillères (...) mais ton acharnement a nous bourrer le mou avec ces andouilles de Marillion et a ne surtout pas accepter qu'on puisse en dire que c'est mauvais (ce qui ne peut etre que de "l'ultra caricature") relève bien de la meme logique non?

Tu aime Marillion... c'est tres bien, continue... D'autres (beaucoup d'autres) n'aiment pas... c'est comme ca...

J'accepterais que vous n'aimiez pas Marillion lorsque vous serez ce que c'est. Tout comme j'accepterais une mauvaise critique de R'n F quand je serais sûr que la personne en question aura écouté le disque. Tu comprends la différence ? Je sais ce que c'est R n F. La plupart ici ne savent pas ce qu'est Marillion aujourd'hui. Ça me rappelle le communiqué de presse pour Anoraknophobia "si pour ce disque vous arrivez à écrire un article en utilisant les mots "Fish, Rock Progressif et Genesis" alors nous saurons que vous n'avez pas écouté le disque. Tout mon propos est là.

Seb
 
bargio a dit:
J'accepterais que vous n'aimiez pas Marillion lorsque vous serez ce que c'est. Tout comme j'accepterais une mauvaise critique de R'n F quand je serais sûr que la personne en question aura écouté le disque. Tu comprends la différence ? Je sais ce que c'est R n F. La plupart ici ne savent pas ce qu'est Marillion aujourd'hui. Ça me rappelle le communiqué de presse pour Anoraknophobia "si pour ce disque vous arrivez à écrire un article en utilisant les mots "Fish, Rock Progressif et Genesis" alors nous saurons que vous n'avez pas écouté le disque. Tout mon propos est là.

Seb

Moi j'ai pris la peine d'écouter attentivement tous les fichiers real, j'en ai entendu largement assez pour me faire une idée...
blush.gif
laugh.gif


Et sinon Scorpion aussi c'était super nan ???
rateau.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Moi j'ai pris la peine d'écouter attentivement tous les fichiers real, j'en ai entendu largement assez pour me faire une idée...
blush.gif
laugh.gif

Parfait, je n'en demande pas plus. Là, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer et de le crier partout où tu veux. Au moins, tu sais de quoi tu parles.
Même si ce ne sont que des extraits de mauvaise qualité.

Scorpion euh... nan
wink.gif
c'était à chier :-D

Seb
 
bargio a dit:
Ben je demande juste ton verdict. Est ce que tu penses que j'ai des oeillères oui ou non ? Si tu réponds oui en te basant uniquement sur ce que j'ai dit sur "l'electro" et "le hip hop", alors je dis bravo, il faut oser.

Seb

Oh, tu sais, moi, j'ose tout, c'est à ça qu'on me reconnait
laugh.gif


Non, c'est bien, tu as pris soin de faire de ton peu de goût pour le hip-hop ou l'électro en une très sage indifférence, et tu es inattaquable, respect
zen.gif


Dommage que tu reproches à certains de ne pas aimer ce que tu aimes, alors qu'ils apprécient par ailleurs des genres que tu n'aimes pas... S'ils ne voient pas ce que tu vois, c'est peut-être qu'ils regardent ailleurs, pas qu'ils ont des oeillères...
 
lupus yonderboy a dit:
Oh, tu sais, moi, j'ose tout, c'est à ça qu'on me reconnait
laugh.gif


Non, c'est bien, tu as pris soin de faire de ton peu de goût pour le hip-hop ou l'électro en une très sage indifférence, et tu es inattaquable, respect
zen.gif


Dommage que tu reproches à certains de ne pas aimer ce que tu aimes, alors qu'ils apprécient par ailleurs des genres que tu n'aimes pas... S'ils ne voient pas ce que tu vois, c'est peut-être qu'ils regardent ailleurs, pas qu'ils ont des oeillères...

T'as rien compris du tout à ce que je raconte ici depuis le début... je n'ai jamais reproché à quiconque de ne pas aimer ce que j'aime. Relis, tu verras.

Seb
 
Statut
Ce sujet est fermé.