decrochage modem sous emac avec free

luc parthenon

Membre enregistré
22 Décembre 2004
5
0
Hello ev'rybody, mon modem décroche de manière inopinée et je ne sais pas si il y a un rapport de cause a effet mais j'ai effectué une première config(osx) et en lançant maloncontreusement l'assistant je l'ai effacée et j'ai donc configuré de nouveau et là ça merdoie. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Est-ce le modem interne(motorola sm 56k) qui se relâche? Merci

Hello !!

nous connaissons le problème rencontré sur un emac pendant plus d'un an sans qu'aucune solution n'ai été trouvé tant par France Télécom que par Apple, et ce malgré le changement sous garanti du modem interne. On s'apprêtais à attendre l'arrivée de l'ADSL pour passer sur modem USB quand, oh surprise, l'installation de Panther a tout résolu !!!! Il semblerais qu'il y ai un soucis entre Jaguar, l'emac, le modem et Free. Si cela peut t'aider.....
Cordialement

Memerci du renseignementmerci du renseignement.Ce qui m'etonne c'est que j'ai panther qui est installé car mon emac date d'avril 2004.Peut-être devrais je passer a l'adsl avec modem ethernet et changer de fai, qu'en penses tu?