Déçu de mon achat

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Franchement déçu par le produit mes attentes ne sont pas au rdv écran qui s'éclaire peut de temps dès que tu reçois tes messages tu veux les lires et tu regardes plus la route c'est encore plus dangereux que son tel car c'est plus compliqué d'accès Trop petit et pourtant écran 42mm j'avais pris la Watch bracelet métal noir beau tres beau produit. Par contre si tu met ton telephone sur silence l'Apple Watch fait de meme et tu ne reçois rien sur la montre et si tu baisse le son de ton tel c'est pareil car les réglage de ton iPhone sont du copier collé sur la Watch donc si on baisse le son c'est pareil sur la montre le tap tap diminue et du coup tu sens rien à ton bras bref faut mettre le son a fond sur ton tel pour avoir un retour sur la montre franchement si c'est pour avoir mon telephone dans mon sac qui hurle plus la montre au Poignee avec je vois pas l'utilité .
J'ai tout renvoyer on verra plus tard si il y a des améliorations à se niveau .
 
La plupart des reproches formulés sont non avenus car ils peuvent être évités en changeant les réglages via l'App sur l'iPhone... Renvoyer une montre payée 1 250 € sans vérifier avant que ce qui ne va pas n'est pas modifiable en sachant que c'est logiciel... Fort !
 
C'est sur si on sait pas s'en servir on risque d'être fort déçu...
 
Déjà que même lorsque l'on sait s'en servir c'est pas gagné... [emoji6]
 
La plupart des reproches formulés sont non avenus car ils peuvent être évités en changeant les réglages via l'App sur l'iPhone... Renvoyer une montre payée 1 250 € sans vérifier avant que ce qui ne va pas n'est pas modifiable en sachant que c'est logiciel... Fort !
Bonjour,
Pour info j'ai passé une heure au téléphone avec l'assistance Apple Watch pour éventuellement régler se problème cocher décocher 36 manipulation pour le même résultat donc je vais pas me faire chi... Avec une montre a 1250€ et de toute façon il n'y avait pas que sa donc... Quand je j'écris de base c'est pas pour rien.
 
Et en plus elle ne sert à rien qu'à faire le beau pour faire au peuple qu'on à le dernier truc à la mode l'année prochaine sa sera autre chose ... Alors les inepties je me marre !!!
 
Et en plus elle ne sert à rien qu'à faire le beau pour faire au peuple qu'on à le dernier truc à la mode l'année prochaine sa sera autre chose ... Alors les inepties je me marre !!!
Relis toi et surtout pourquoi l'avoir acheter si tu ne voulais pas faire comme les autres ? :D
 
J'ai essayer, j'ai vu et suis déçu c'est mon droit salut !! ineptie
 
J'ai essayer, j'ai vu et suis déçu c'est mon droit salut !! ineptie
Disons que sur le fond, tu fais des commentaires fades et insipides et à l'image de ton style d'écriture. Tu donnes ton avis, très bien, mais accepte celui des autres. Merci d'en tenir compte. ;)
 
Olala!! il sort les grands mot le monsieur si vous avez su me répondre ,c'est que vous avez-vous su me lire . Idem !! accepter ce que les personnes ont envie d'écrire. Vraiment minable
Et le Tu c'est de trop!!!
 
Olala!! il sort les grands mot le monsieur si vous avez su me répondre ,c'est que vous avez-vous su me lire . Idem !! accepter ce que les personnes ont envie d'écrire. Vraiment minable
Et le Tu c'est de trop!!!
On se calme la, en fait on dirait juste un troll qui n'a jamais acheté la watch à ce niveau...
 
Nous avons affaire à un troll susceptible de 15 ans d'âge. :wacky:
 
Je ferme, inutile de créer un nouveau sujet pour ça, et accessoirement de continuer à débattre pour ne rien dire.
 
Statut
Ce sujet est fermé.