A
Anonyme
Invité
Bonjour à tous,
Histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu puisqu'il semble qu'on parle du service après vente belge ici, je dirais que je suis moins content que profondément déçu de ce dit "service". Ce que j'appellerai plutot "supplice" m'a pesé sur la conscience pendant plus de 3 mois.
Voulant faire changer ma batterie d'iPod mini sous garantie, vonlonté tout à fait légitime après presqu'un an d'utilisation intensive, j'ai eu le plaisir de me voir séparé de celui-ci pendant 3 mois. Mais ce n'est pas tout, parce qu'en plus de ça, la batterie n'a pas été remplacée.
Pour faire de la mauvaise pub, j'ai été au Cami Store de Liège, le monopole de la sympathie, des réponses claires, de la rapidité, de la serviabilité, du sourire, de la connaissance, de la compétence et de la considération du client (j'en passe et des meilleures). Parce qu'à côté du fait que j'ai été obligé d'utiliser mon vieil ipod dont la batterie tient une heure en lecture continue avec réglages par défauts et le rétro éclairage éteind, j'ai bien sûr été ignoré (voire méprisé et pris pour un con), impatient (justifié!!!), remballé de tous côtés, et tourné en bourrique...
Je n'ai vraiment aucun remords à détruire la réputation de ce magasin après y avoir dépensé des milliers d'euros moi et mes amis, après avoir toujours été mal servi pendant 2 ans, après avoir essayé tous les vendeurs et surtout après avoir eu cette regrettable expérience de 3 mois.
Durant ces trois mois c'est moi qui ai du prendre la température parce qu'aucune fois on ne s'est servi des numéros de téléphone que j'ai du redonner à chaque fois et je l'ai fait à tous les vendeurs (ou devrait-on dire bourreaux?) et même deux fois pour un, j'ai été sur place 8 fois, et j'ai été assez con pour ne jamais m'énerver.
Selon eux, mon ipod était toujours en phase de test, mais je crainds plutot qu'ils ne l'aient égarés malencontreusement en dessous du comptoir... Je l'ai récupéré un jour en passant à l'improviste, en mettant un peu de pression pour activer les neurones et faire en sorte qu'ils me reconnaissent, la batterie morte (trop dur de sortir l'alim... mais ils m'ont proposé de revenir à la fermeture, il serait chargé... cool 6 heures à attendre). Toujours selon eux, la batterie tenait légèrement plus longtemps que le temps réglementaire (4h30 apparemment). Tout ce que je peux dire moi c'est qu'en mode shuffle, l'ipod tient une heure et demie les grands jours, tout en se coupant lorsqu'il s'agit de passer la chanson et en se rallumant avec une icone de batterie pleine...
Et ce n'ai pas tout puisque j'ai retrouvé mon ipod alors que la garantie était dépassée. Mais, ce que j'ai appris par la suite, c'est que dans ces cas là, on doit normalement augmenter la garantie du temps que l'appareil est resté en SAV, mais bien sûr, moi je n'y ai pas eu droit.
Alors là, je ne vois aucune explication à ce problème majestueux. Ca doit être tous les jours des mauvais jour chez Cami. Ou alors j'ai une sale gueule. Ou p-e que je suis un petit jeune (de 17 ans à cette époque) et qu'on me prend pas au sérieux parce que j'ose rien dire. Ou alors, ils sont réellement terriblement incompétents. Et je peux dire que la jauge d'échos négatifs à explosé... On compte directement en mois pour n'importe quelle réparation chez Cami. Sauf peut-être les payantes?
En tous cas on ne m'y prendra plus, je préfère encore acheter un Mac à un serveur applestore (même si j'ai acheté mon MBP chez CLG à Bruxelles même si c'est à 100 km de chez moi) et aller dans un centre ARC ou tout se passe bien (mon MacBook Pro ne fait plus de bruit grâce au changement de carte mère : moins d'une semaine en réparation). Mais acheter ne serait-ce qu'un cable USB chez Cami Store Liège: NON. Si j'y vais encore jamais, ce ne sera même pas pour voir le nouvel imac 24", ce sera pour lancer des briques dans la vitrine!
Tout ça pour dire que si un client content en vaut 2 et qu'un client mécontent en vaut 20, moi j'en vaux déjà 100, je déconseille même les switchers (pas du mac, mais d'aller là bas). Après ce post, peut-être que je serai le plus grand détraqueur de Cami Store Liège... Je l'espère, non, j'espère qu'il y en a des pires que moi.
Ahh, ben ça fait du bien de crier un bon coup...
Allez bonne continuation à tous et bon courage. Ce n'est pas pas encore tout ça qui va décourager les Mac Users. A la mort de Jobs, on en reparlera.
Histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu puisqu'il semble qu'on parle du service après vente belge ici, je dirais que je suis moins content que profondément déçu de ce dit "service". Ce que j'appellerai plutot "supplice" m'a pesé sur la conscience pendant plus de 3 mois.
Voulant faire changer ma batterie d'iPod mini sous garantie, vonlonté tout à fait légitime après presqu'un an d'utilisation intensive, j'ai eu le plaisir de me voir séparé de celui-ci pendant 3 mois. Mais ce n'est pas tout, parce qu'en plus de ça, la batterie n'a pas été remplacée.
Pour faire de la mauvaise pub, j'ai été au Cami Store de Liège, le monopole de la sympathie, des réponses claires, de la rapidité, de la serviabilité, du sourire, de la connaissance, de la compétence et de la considération du client (j'en passe et des meilleures). Parce qu'à côté du fait que j'ai été obligé d'utiliser mon vieil ipod dont la batterie tient une heure en lecture continue avec réglages par défauts et le rétro éclairage éteind, j'ai bien sûr été ignoré (voire méprisé et pris pour un con), impatient (justifié!!!), remballé de tous côtés, et tourné en bourrique...
Je n'ai vraiment aucun remords à détruire la réputation de ce magasin après y avoir dépensé des milliers d'euros moi et mes amis, après avoir toujours été mal servi pendant 2 ans, après avoir essayé tous les vendeurs et surtout après avoir eu cette regrettable expérience de 3 mois.
Durant ces trois mois c'est moi qui ai du prendre la température parce qu'aucune fois on ne s'est servi des numéros de téléphone que j'ai du redonner à chaque fois et je l'ai fait à tous les vendeurs (ou devrait-on dire bourreaux?) et même deux fois pour un, j'ai été sur place 8 fois, et j'ai été assez con pour ne jamais m'énerver.
Selon eux, mon ipod était toujours en phase de test, mais je crainds plutot qu'ils ne l'aient égarés malencontreusement en dessous du comptoir... Je l'ai récupéré un jour en passant à l'improviste, en mettant un peu de pression pour activer les neurones et faire en sorte qu'ils me reconnaissent, la batterie morte (trop dur de sortir l'alim... mais ils m'ont proposé de revenir à la fermeture, il serait chargé... cool 6 heures à attendre). Toujours selon eux, la batterie tenait légèrement plus longtemps que le temps réglementaire (4h30 apparemment). Tout ce que je peux dire moi c'est qu'en mode shuffle, l'ipod tient une heure et demie les grands jours, tout en se coupant lorsqu'il s'agit de passer la chanson et en se rallumant avec une icone de batterie pleine...
Et ce n'ai pas tout puisque j'ai retrouvé mon ipod alors que la garantie était dépassée. Mais, ce que j'ai appris par la suite, c'est que dans ces cas là, on doit normalement augmenter la garantie du temps que l'appareil est resté en SAV, mais bien sûr, moi je n'y ai pas eu droit.
Alors là, je ne vois aucune explication à ce problème majestueux. Ca doit être tous les jours des mauvais jour chez Cami. Ou alors j'ai une sale gueule. Ou p-e que je suis un petit jeune (de 17 ans à cette époque) et qu'on me prend pas au sérieux parce que j'ose rien dire. Ou alors, ils sont réellement terriblement incompétents. Et je peux dire que la jauge d'échos négatifs à explosé... On compte directement en mois pour n'importe quelle réparation chez Cami. Sauf peut-être les payantes?
En tous cas on ne m'y prendra plus, je préfère encore acheter un Mac à un serveur applestore (même si j'ai acheté mon MBP chez CLG à Bruxelles même si c'est à 100 km de chez moi) et aller dans un centre ARC ou tout se passe bien (mon MacBook Pro ne fait plus de bruit grâce au changement de carte mère : moins d'une semaine en réparation). Mais acheter ne serait-ce qu'un cable USB chez Cami Store Liège: NON. Si j'y vais encore jamais, ce ne sera même pas pour voir le nouvel imac 24", ce sera pour lancer des briques dans la vitrine!
Tout ça pour dire que si un client content en vaut 2 et qu'un client mécontent en vaut 20, moi j'en vaux déjà 100, je déconseille même les switchers (pas du mac, mais d'aller là bas). Après ce post, peut-être que je serai le plus grand détraqueur de Cami Store Liège... Je l'espère, non, j'espère qu'il y en a des pires que moi.
Ahh, ben ça fait du bien de crier un bon coup...
Allez bonne continuation à tous et bon courage. Ce n'est pas pas encore tout ça qui va décourager les Mac Users. A la mort de Jobs, on en reparlera.