Déçu par Growl sur le Mac Appstore

macnewbie007

Membre confirmé
11 Novembre 2008
21
1
Bonjour,

Utilisateur ravi de la version gratuite de Growl, j'ai acheté la version mac appstore (surtout pour encourager les développeurs), mais je dois avouer être un peu dubitatif sur l'intérêt de cette version payante...

En effet, certaines applications qui étaient prises en charge dans la version gratuite ne le sont apparemment plus (par exemple le convertisseur audio Max, pour dropbox, j'ai dû bidouiller, etc.)

Est-ce moi qui ai loupé un truc ou est-ce dû à des limitations imposées par le MAS ??

Merci de votre éclairage

Merci pour ta réponse je vais regarder ça.

Mais ce qui m'étonne c'est que la même version de Max marchait avec Growl avant que je n'installe la version payante du MAS.

je m'incruste sur ce thread pour une petite question:

j'ai growl 1.3.2 (donc dernière version connue)
et à chaque démarrage il me demande si je dois laisser accéder Growl à internet!

j'ai tout essayé via le parefeu, little snitch etc etc

et ça fait .... rien

si vous avez une façon pour qu'il ne me pose plus la question à chaque fois je suis preneur

:up:

ps: je preferais la version gratuite moi aussi

oui exact, désolé, je n'ai jamais pensé à modifier mon profil !

Donc, tu me confirmes que max n'est pas compatible avec la version de growl payante du MAS ?

La version Growl payante du MAS est dédiée à Lion,

et Max (en version 0.9.1r1438b) fonctionne avec Growl 1.3.2 sur mon Lion 10.7.2 : cela se confirme dans les Préférences > Applications de Growl.

Merci pour ta réponse je vais regarder ça.
g.gif