Déçu par les conseils

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi une machine de ce genre me serai très utile. :)

Je fais des études d'informatique j'ai un pret pour mon école et ça m'endette pas mal. J'ai besoin d'une machine fixe car je compte me lancer avec plusieurs collègues dans du travail collaboratif (création appli iphone/ipad et mobile (android et autres) et je ferai un ptit serveur dessus comme ça pour le travail ça sera pratique, et elle sera assez puissante pour assurer desktop et serveur.

Et puis ça va m'aider à mieux pour entreprendre mon apprentissage de la vidéo et de la conception 3D. Bref cette machine serait parfaite pour mes activités que je veux entreprendre et continuer mes études d'informatiques.

Cordialement, Greg. :)

Sincèrement, entre la Config HP et ton Mac Pro, où vois-tu quelque chose en faveur du HP ???

Un dual boot pour Windows 7, et go, tu l'as ta config' pro pour la création.

Edit : peut être la Quadro qui fait défaut

Arfff!...

Bon, je rapelle que moi, je suis une cause humanitaire, et en plus une cause humanitaire désesperée, donc de surcoit une belle cause humanitaire (attention, avec du poil aux pattes, et des poils qui sortent du menton et des joues (l' horreur!!)

Donc, çà ne se discute pas

(arff!!)

---------- Nouveau message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h59 ----------

Et en plus, j' ai été de bon conseils, j' ai charié dès le début.

Ahah j'ai bien rigoler en lisant tout ça !

Plus sérieusement, je maintiens, si on veut, si tu veux, si nous voulons, si quiconque veut, faire de cette belle machine un vrai poste de travail pro, alors il faut lui adjoindre une Nvidia Quadro, je crois que Apple peut en monter une en option.
Une Radeon 5870 ne sert à rien là-dessus. Sauf à booter sous Windows et jouer. Ce que peut très bien faire un PC monté à 600€.

Quelqu'un a-t-il déjà penser à faire un RAID de SSD ? :eek: :eek:

En restant sérieux, voilà ce que j'en dis. A+

Si je l'avais, ce que j'en ferais ?

1) j'approfondirais mes connaissances sur les machines virtuelles
2) je m'en servirais comme serveur (et moi avec) dans une association avec de gros besoins en traitement de données ou graphisme, développement.
3) Je travaillerais à en faire un serveur "libre d'accès", une plateforme sur le net où chacun pourrait utiliser la puissance de calcul pour des opérations impossibles à faire chez lui.
4) Développement d'applis et services de Cloud Computing.

Ben moi je cherche une bonne machine pour mon travail de dessinateur coloriste...

Etant en "freelance" j'ai pas un rond et actuellement je travaille sur un Mac Mini...

Je cherche à le vendre afin de trouver une bonne occasion en iMac ou Mac Pro (je ne rêve pas trop) afin de pouvoir travailler dans de bonnes conditions...

Sinon j'enseigne l'art de la Bande Dessinée aux lycéens, collégiens, ainsi que dans les écoles de petites sections, ça compte en plus pour la candidature ou pas ? :love:

Bon d'accord je vais continuer mon travail sur mon beau mini... :(

Bo alors... les petites annonces ce n'est pas ici...

Statut
Ce sujet est fermé.