Passer a MAC

Voila j'ai recu mon MacPro hier à 15 heures, tout est Nikel, il est trop beau, fonctionne parfaitement, je le conseille a tous le monde.
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Voila j'ai recu mon MacPro hier à 15 heures, tout est Nikel, il est trop beau, fonctionne parfaitement, je le conseille a tous le monde.

Il y en a qui ont de la chance ! :up:
 
Je suis trop content, j'ai pris un Quad Core 2.93 Ghz avec 8 G de ram et une Radeon HD 4870.

L'ecran fait super mal telement c'est beau =)
 
Je posterai des photos ce week end, quand ma femme reviendra avec mon appareil.

J'avoue que j'avais peur mais maintenant je suis HEUREUX de mon achat. J'ai vraiment bien fait de Switcher, il y'a deux ou trois chose avec lesquels j'ai du mal a me faire, par exemple la souris Mighty Mouse que j'ai enlever d'ailleurs. Elle ne me conviens pas du tout, j'ai donc pris ma logitech sans fils nano, et je pense m'acheter une Logitech LX8 (Compatible Mac avec Drivers).

Pour ceux qui hésiterai, j'ai fait le test de l'application 3D sous Photoshop, celle dont je parle au debut de ce topic il me semble. Le modele 3D bouge à la perfection sous MAC alors que sous Windows il est incroyablement lent.

Mais une difference subsiste en plus. Sous windows je n'avais que photoshop d'allumé.
Sous mac j'avais Coda, Transmit, VLC, Dreamweaver, Photoshop, Flash, Illustrator, et Firefox.

Allumé tout sa en meme temps avec Windows et il plante ^^