Merci pour ton retour Bubblefreddo.
Alors j'ai du nouveau, j'ai contacté AppleCare, en expliquant que je suis passé à un Apple Store dans la journée pour le programme changement de disque dur (pris en charge sans problème), ainsi que pour le souci que j'ai avec l'écran, et que concernant l'écran on m'a refusé la réparation, car le problème de rétroéclairage (sur 2 cm, genre virgule), n'est pas pris en charge malgré que l'imac est encore sous garantie jusqu'à aujourd'hui (2 ans).
La personne en ligne m'a dit avoir vu avec sont supérieure, je dois donc demander un devis à mon Apple Store pour le problème d'écran, puis reprendre contact avec AppleCare, leur transmettre le devis par mail, et quexceptionnellement, il pourrait y avoir une solution favorable au changement de l'écran.
A noter que malgré que la garantie finisse aujourd'hui, la date retenu sera celle de l'ouverture du dossier datant du 15 octobre.
Compliqué tout cela...
J'espère que cela ira dans le bon sens, je vous tiens au courant bien entendu de l'évolution...
Petite question le numéro : 0805 540 003 est payant ou appel local (depuis mobile ou fixe) ? Merci