Nan et TNT me prenne pour un con, ils ont passé la journée a me dire que c'etait sur qu'il arrivé aujourd'hui. J'attend encore... Je suis dégouté jamais plus je ne commanderai sur l'apple store. :mad:
Bein, le truc, c'est que ce n'est pas la faute de l'apple store mais du transporteur. Côté expédition, c'est clair qu'il respecte le délai de 24h annoncé. Par contre, peut être qu'ils pourraient "mettre un peu de pression" sur les transporteurs, qui d'après ce que j'ai pu voir en surfant sur différents forums mettent souvent en stock avant de livrer...
D'autant plus, que TNT semble être moins pointilleux qu' UPS. Après, je dis ça au vu des messages que j'ai pu lire sur le net.

.
Mais, ne t'inquiète pas, il te sera livré demain puisqu'il est dans ta ville. Le seul vrai problème c'est ta journée de congé prise pour rien.
Pour Stef48: il devrait arriver demain,oui et au pire, tu pourras venir te défouler ici...
Enfin, pour terminer, et je mets ça pour vous rassurer, mon MacBook 2,2 a bien supporté le voyage. Je l'ai sorti de sa boîte, installé sur mon bureau et j'ai attendu 3h avant de le lançer. Et, c'est génial ! Ouah, quelle différence avec mon PC portable Médion ...
Pas de regrets ! Si, un en fait, devoir le remettre dans sa boîte jusqu'à Noël. :affraid:
Mais bon, une promesse est une promesse...
Bonne nuit à tous !