Délai de livraison et suivi UPS pour un MacBook Air 13" CTO?

Tu crains pas d'essuyer pour les autres avec une Rev A ?

Je sais, je suis déjà dehors ---------> [ ]

:-D
Reste !
Si, mais vu que mon Mac est mort hier sans prévenir, il a bien fallu que j'en rachète un. pas de chance pour moi, le Air dont je rêvai était en stock ;)

Cela dit, je compte bien utiliser à fond les 14 jours pour vérifier la bête et retour à Apple au moindre hoquet suspect ;)

Bonjour à toi

J'ai commandé le macbook air 11 depuis l'apple store avec une livraison à l'apple store de Montpellier :

Commandé le samedi 30 octobre reçu le 8 novembre à 10 heures au magasin de Montpellier.

Avec prise en compte de la commande que le mardi 2 novembre (avant week end et 1 novembre)

J'ai suivi le colis avec UPS comme tu l'as indiqué dans ton post et tu n'as rien à craindre UPS c'est du sérieux.
Il se peut même que demain vendredi il soit arrivé sinon il faudra attendre lundi.

A plus

Enjoy !

Pour ma part j'ai reçu le mien (MBA 13"/1,86GHz/4Go) le 3 Novembre (lendemain de mes 21 ans) et je suis content d'avoir switché sur Mac. Une machine qui correspond à mes besoins tant en puissance qu'en autonomie pour un poids plume et un silence d'or

En revanche, il me faut vraiment retenir les raccourcis pour les caractères spéciaux. :D