Délai pour un iMac 21,5' ?

Viclanel

Membre actif
24 Mars 2009
317
3
39
ckoia.blogspot.fr
Bonjour à tous
Désolé si doublon mais je suis inquiet. J'ai commandé un iMac 21,5' dans un magasin Apple et depuis plus de 15 j et toujours rien. Mon iMac actuel (G5) que j'avais acheté sur Apple store était arrivé bien plus vite.
Les magasins n'ont ils pas de stock?
Merci de vos éclaircissements
Le Runner Luron

Les revendeurs n'ont pas de stock la plupart du temps. Je me rappel de l'iBook G4 que j'avais acheté chez un revendeur Apple, ça avait mis plus d'1 mois (bon entre temps ils avaient renouvelé la gamme et j'ai eu un modèle supérieur...:D ).
Là par contre c'est anormal, la gamme a été renouvellée en décembre dernier donc il faudrait les secouer un peu...
Commander sur l'Apple Store est souvent plus rapide que dans un magasin (2-3 jours je crois), maintenant faut être là pour le transporteur.
Va les voir et demande leurs ce qu'est devenu ton Mac!

Merci jerG

Je les ai eu semaine denière; "Pas de nouvelles"
Je vais les rappeler pour les secouer. J'hésitais à l'acheter sur Apple Store en me disant que dans un magasin, il y en aurait peut-être de suite et ils m'avaient dit que c'était rapide.
D'autant que je l'espérais pour mon anniversaire à 59 ans, je suis comme un gosse qui attend son cadeau :mad:

Merci et bonne journée

Moi j'avais commandé un iMac 21,5 avec disque dur de 1To et l'ATI 4670 sur l'Apple Store.
Commandé le matin, reçu 2 jours après :)

J'espère pour toi que ton attente va bientôt prendre fin !

Bonjour à tousJ'ai commandé un iMac 21,5' dans un magasin Apple et depuis plus de 15 j et toujours rien. Mon iMac actuel (G5) que j'avais acheté sur Apple store était arrivé bien plus vite.
Les magasins n'ont ils pas de stock?
Merci de vos éclaircissements
Bonjour,

Il y a des problèmes de livraison sur certains modèles, voir les news de MacGé et le forum à ce sujet.

Moi j'avais commandé un iMac 21,5 avec disque dur de 1To et l'ATI 4670 sur l'Apple Store.
Commandé le matin, reçu 2 jours après :)

J'espère pour toi que ton attente va bientôt prendre fin !

Bonjour

Je viens de commander le même sur Apple Store : livraison annoncée dans un mois !

Albert

Idem... aucun soucis... il y a 1 mois 1/2, j'ai acheté mon 21,5" chez un petit revendeur Apple de ma ville (Brive) et je l'ai eu 2 jours après !

Quand j'ai acheté le mien, je suis ressorti du magasin avec l'iMac 21,5 (HDD 1 To et CG ATI) sous le bras :D

PS : C'était début décembre !