Délais de l'Apple Store

tema62

Membre enregistré
13 Mars 2006
9
0
Salut à tous!
C'est mon premier post ici. Je viens de commander, il y a à peine 1H un iMac 17".
Je suis plus qu'impatient de le recevoir et je voudrais savoir si les délais de l'Apple Store sont corrects ou s'il y a des retards (ou pourquoi pas de l'avance...).
Comment ca s'est passé pour ceux qui l'ont commandé chez Apple.
Merci pour vos réponses.

tema62 a dit:
Salut à tous!
C'est mon premier post ici. Je viens de commander, il y a à peine 1H un iMac 17".
Je suis plus qu'impatient de le recevoir et je voudrais savoir si les délais de l'Apple Store sont corrects ou s'il y a des retards (ou pourquoi pas de l'avance...).
Comment ca s'est passé pour ceux qui l'ont commandé chez Apple.
Merci pour vos réponses.

Salut et bienvenu sur MacG,
Pour les ordinateurs qui ont un peu de bouteille les délais sont bien respectés en principe.
Il y a un thread qui en parle ... fait une petite recherche ;)

Si ta config commandée est disons de base tu peux te fier aux indications données par AppleStore. Par contre comme c'était mon cas quand tu commandes une machine avec ajout de mémoire carte graphique ou autres manips à faire le délai d'une semaine est complétement fantaisiste. J'ai dû attendre un mois pour avoir la config G5... car ça passe par Cork en Irelande et c'est livré par une autre compagnie de transport... Courage, profites-en pour cogiter ton organisation...

Normalement les délais tiennent compte de la modification ou non de la configuration de base.
Il faut se référer aux délais annoncés sur le mail de confirmation de commande.
:zen: