Delais de livraison apple store !

• Créateur du sujet Créateur du sujet aOk
  • Date de début Date de début
je me réinscruste :o

juste comme çà.. vous pensez que ça peut arriver quand, étant donné que c'est au luxembourg depuis hier :o (je suis vers lyon)

en fait, ça compte parceque demain et après demain, je serais sûrement at home pour pouvoir réceptionner tout çà..

Forster a dit:
j

juste comme çà.. vous pensez que ça peut arriver quand, étant donné que c'est au luxembourg depuis hier :o (je suis vers lyon)

en fait, ça compte parceque demain et après demain, je serais sûrement at home pour pouvoir réceptionner tout çà..

Mon iBook est arrivé aux Pays-Bas le 26... et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui... mais bon, il y avait le week-end. En fait, Je te conseille d'aller sur le site du transporteur désigné sur ton bon de commande (pour moi c'était tnt): le suivi qu'il propose est réactualisé plus régulièrement que celui de l'apple store et la date de livraison annoncée a été respectée.;)

Forster a dit:
je me réinscruste :o

Pour moi qui ait des problèmes chaque fois avec UPS (encore récemment, mais bon peut etre seras tu livré par tnt) : le problème n'est jamais venu du transport jusqu'à ma ville.
A chaque fois le colis est parti et est arrivé le lendemain dans ma ville.
Le problème a toujours été pour la livraison chez moi.
Donc je pense que le colis pourrait arriver dès demain dans ta ville. Ensuite quand seras tu livré je ne peux le dire.

Je pense que le plus simple est d'appeler directement le transporteur qui a l'habitude des délais et qui connaît la date de livraison