Délais de livraison des PowerBook...

nantucket

Membre actif
1 Septembre 2002
560
1
Switzerland
nantucket.free.fr
Au 5 novembre, les délais sont :

- 2 à 3 semaines pour le 15''
- 3 à 5 jours pour le 12''
- le jour même pour le 17''

Conclusions :

- le 17'' se vend mal
- le 15'' a un sacré problème et il faudrait vraiment qu'Apple communique à ce sujet
- le 12'' se vend par défaut de 15'' en stock (franchement qui va acheter un iBook avec SuperDrive à ce prix là ?)

A+

laugh.gif

PS. J'attends encore mon 15''....................

nantucket a dit:
Au 5 novembre, les délais sont :

- 2 à 3 semaines pour le 15''
- 3 à 5 jours pour le 12''
- le jour même pour le 17''

Conclusions :

- le 17'' se vend mal
- le 15'' a un sacré problème et il faudrait vraiment qu'Apple communique à ce sujet
- le 12'' se vend par défaut de 15'' en stock (franchement qui va acheter un iBook avec SuperDrive à ce prix là ?)

A+

laugh.gif

PS. J'attends encore mon 15''....................

Si le délai est de un jour pour l'alu17, c'est qu'il se vend bien, non ?
confused.gif

Je viens d'appeler l'Apple Store. Tous les powerbook sont en attente, d'après la standardiste qui n'a semble-t-il pas d'autre info de la part du service production.
Ma commande (un 17) est effective depuis le 8/10, et toujours rien.
Les 17 et 12 sont-ils eux aussi concernés par les problèmes de dalles, ou y a-t-il d'autre problèmes ? Mystère.
Apple brille toujours par sa transparence dans sa stratégie de communication.

Nouveau à MacG, ça fait plaisir ca bouge bien et les forums sont bien segmentés c bien agréable....

Je me lance pour le premier message

Je les ai appelés ce matin aussi et ma commande est en stationnement au luxembourg depuis le 30 Octobre. Apparemment des problèmes de nature inconnue sont arrivés et d'après la personne au fort accent irlandais (la joie des call-centers....) m'a dit que le mien (un 12") serait envoyé dans deux jours (pas de bol je fais le pont donc pas de Pb avant Mercredi
frown.gif
)

Anfin, bon courage à tous, j'attends depuis beaucoup moins longtemps que certains et déjà je suis bien sur les dents...

tbfm a dit:
en rajoutant le DD 80 Go 5400 trs/mn sur le 15" le délai passe à 5-7 semaines.

He ben, ils leur faut 2 semaines pour changer le disque d'un portable, sont de plus en plus fort chez Apple
ooo.gif

Moi, suis toujours en attente et sans nouvelle de mon 15", commandé fin septembre.
Espérons qu'on l'aura pour Noel
wink.gif

powerbook867 a dit:
Si le délai est de un jour pour l'alu17, c'est qu'il se vend bien, non ?

Ben non ! S'il se vendait bien il n'y aurait pas de stock !

C'est justement parce qu'il ont du stock et qu'ils peuvent envoyer la machine le jour même, que l'on peut aisément penser que cette machine ne se vend pas très bien.

Je me mets à la place d'un acheteur du "très haut de gamme" qui se doute que sa machine va se transformer en G5 dans x mois pour le même prix...

C'est d'ailleurs ce qui me fait le plus douter de la rentabilité de mon achat (15'' SuperDrive)

Enfin, faut bien se laisser vivre non ?