Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

jaco67

Membre actif
3 Décembre 2009
156
4
Bonjour,
L'un d'entre-vous a-t-il déja réceptionné son mba personnalisé et commandé sur l'Apple store.
Je viens de commander un 13", et le délais indiqué est 25-27/06

Commandé le 11/06 et je le reçois le 19/06

Commande samedi à 18 h livraison prévue sur site UPS jeudi matin, excellent :up:

J'imagine que cela a été plus rapide que la prévision initiale?
pour le moment ça reste du virtuel mais oui à la base sur site Apple c'etait ecrit entre le 25 et le 27

Oui, annoncé mise en expédition sous 2 à 4 jours lors de la commande.
Le lendemain (aujourd'hui), j'ai le numéro ups pour un livraison jeudi

Moi aussi...
Sans vouloir être indiscret brunno, tu as personnalisé quoi ? Ram ou processeur ? ou autre chose ? Par ce que c'est bizarre que tu ne sois pas logé à la même enseigne que nous...

Commandé le mercredi 12, censé être livré le 20 selon UPS... Mais il est encore à Shenzhen!!!! Quelqu'un sait comment bosse UPS? Ils l'ont depuis 3 jours et il a fait Shangai-Shenzhen...

2 macbooks air commandés le 11 juin,
- 11 pouces avec 8Go de Ram à 21h (pour mon épouse)
-13 pouces avec 8 Go de Ram + i7 à 23h (pour moi !)

bilan: le 11 pouces a été expédié le 14 juin (de Shangai) et est à Roissy depuis ce matin (le 18)
et le 13 pouces a été expédié hier le 17 de Shangai aussi et semble toujours s'y trouver.

La livraison, pour les 2, est toujours prévue le 20...

Conclusion : les voies d'UPS sont impénétrables... ne pas chercher à comprendre, mais penser à autre chose en attendant !;)

Idem, mon MBA, commandé le 11 également, semble toujours se trouver en Chine (on est déjà le 19 là-bas) et la livraison est prévue le 20 en France... Ils ont intérêt de faire vite chez UPS :p

J'ose espérer qu'il est actuellement dans l'avion... et c'est même pas sûr...:D

moi le mien, apres avoir passé deux jours sympathiques à Shangai , il se trouve maintenant en Korée ! et tjrs date de livraison UPS pour jeudi en fin de journée :rolleyes: il aura vu du pays

Nos MBA doivent voyager ensemble, le mien aussi a fait un tour en Corée. :D

moi le mien, apres avoir passé deux jours sympathiques à Shangai , il se trouve maintenant en Korée ! et tjrs date de livraison UPS pour jeudi en fin de journée :rolleyes: il aura vu du pays

Le mien est aussi en Corée! Ils doivent être dans le même avion... sauf que maintenant ils sont bloqués par les intempéries!!!

Le mien est aussi en Corée! Ils doivent être dans le même avion... sauf que maintenant ils sont bloqués par les intempéries!!!

Oui j'ai reçu le message aussi !:mad: