Oui mojito_51 ! Je me suis dis quitte à craquer autant craquer totalement !! :afraid:mais j'avoue du coup ça m'a coûté une blinde comparé aux 350€ de mon asus 1215N !! Ça va me changer je crois ! :siffle:
roissy charles de gaule
Oui mojito_51 ! Je me suis dis quitte à craquer autant craquer totalement !! :afraid:mais j'avoue du coup ça m'a coûté une blinde comparé aux 350€ de mon asus 1215N !! Ça va me changer je crois ! :siffle:
Oui moi aussi mais souvent quand il arrive à Roissy il repart direct et arrive chez toi dans la journée ! Pk pas nous ?????!! Haha :rateau:
Bonjour, j'ai commandé mon macbook le 11 juillet,
il est parti de chine hier et est luxembourg comme byrdo.
Je n'ai pas suivi pour l'instant mis à part sur le site de l'apple store
Peut etre cela vient du fait que j'ai groupé le macbook avec la carte cadeau ?
(date de livraison estimé 23 juillet mais j'espère cette semaine :rateau![]()
Il a eu le temps de voyager depuis ce matin : il a quitté la ville de Tilsburg à la ville de Duiven. Il s'est donc éloigné de 100 km![]()
Oui j'ai cru comprendre que quand y'a un accessoire ça passe par le Luxembourg ou les pays bas...
Si tu le reçois avant moi je viens te le voler !! :hein:
Manquerait plus qu'il le garde pour lui maintenant qu'il imite ta signature !il me réponds de lui même que ça ne rentre pas mais que si je le souhaitais il pouvait le passer par dessus le grillage (le jeter dans mon langage) et imiter ma signature.