Délais de livraison ?

pandivspanda

Membre confirmé
4 Août 2010
67
0
Hello,

Tout 1er message sur les forums de Mac Génération mais sûrement pas le dernier :love:

Juste une petite question,
voilà j'ai commandé mon MB Pro sur l'Apple On Campus via l'intranet d'une école de commerce le 3 août dernier et j'ai reçu ensuite un mail d'Apple pour suivre l'évolution de ma commande, mais rien ne bouge...
de plus, j'aurais voulu savoir ce que veux dire "Merge In Tnst NL Til" dans le mode de livraison !

Merci d'avance pour vos réponses,

Sam :)

Si tu as commandé sans rajouter de mémoire vive, un disque dur plus grand en capacité, des logiciels pré-installés par Apple, alors cela prendra quelques jours, dans le cas contraire 15 jours de plus.

Si tu as commandé sans rajouter de mémoire vive, un disque dur plus grand en capacité, des logiciels pré-installés par Apple, alors cela prendra quelques jours, dans le cas contraire 15 jours de plus.

Bah vu qu'il est déjà bien équipé en mémoire vive, j'ai juste changé le DD pour passer à un 320go du coup 15 jours ?

Mais alors qu'en est -il de la mention "Expédié sous 3 jours ouvrables" ? :mouais:

Expédié sous 3j après la "fabrication".
Dans ton cas, il faut qu'un technicien reçoive ta machine, intervienne, (après ils changent les étiquettes pour que ça concorde) et envoie ta commande. Ce normal qu'en demandant une modification d'une machine qui sort de la chaine, le délai de livraison soit plus long, non?

Expédié sous 3j après la "fabrication".
Dans ton cas, il faut qu'un technicien reçoive ta machine, intervienne, (après ils changent les étiquettes pour que ça concorde) et envoie ta commande. Ce normal qu'en demandant une modification d'une machine qui sort de la chaine, le délai de livraison soit plus long, non?

Ah d'accord =)

Par contre, j'ai pas eu de réponse concernant la mention "Merge In Tnst NL Til" pour le mode de livraison, des idées ?

Désolé, je switche tout juste...:rose:

---------- Nouveau message ajouté à 10h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h58 ----------

C'est parti il est noté comme expédié mais je n'ai aucun numéro de tracking, normal ?

"Merge In Tnst NL Til" traduit de l'angalis ça veut dire : "Merge in transit Netherlands - Tilbury" (Enfin, presque...)

Ce message va s'afficher le temps de 'creation' de votre ordinateur en Chine - dès ils envoient, vous allez voir le numero de suivi UPS (1Z***********)

"Merge In Tnst NL Til" traduit de l'angalis ça veut dire : "Merge in transit Netherlands - Tilbury" (Enfin, presque...)

Ce message va s'afficher le temps de 'creation' de votre ordinateur en Chine - dès ils envoient, vous allez voir le numero de suivi UPS (1Z***********)

Il est marqué comme expédié sur le site mais j'ai pas de tracking number ! :eek:

J'ai entendu parler qu'ils livrent uniquement en Croatie........:D

Quand j’ai commander mon Mac Book Pro en juillet, j’ai attendu 7 ou 8 jours avant d’enfin voir une numéro de suivi (UPS)– ensuite, il a fallu 2 ou 3 jours de plus avant que j’ai pu voir l‘état sur le suivi d’UPS – et ça, depuis l’hollande.

Donc j’ai l’impression qu’une fois manufacturer et emballer, ils sont envoyer, peut-être une fois par semaine, en container jusqu’en hollande et ensuite c’est UPS qui prends le relais…

Merci pour tes informations !

Pour le moment j'ai ça :

Etat actuel de l'expédition : en cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais - 09 Aug 2010

Donc en gros ça veut dire que mon MB Pro arrivera en Hollande le 9 août ?

T'es sûr ?

Je demande ça parce que j'ai ça sur le suivi de commande :

Date de livraison estimée : 19 Aug 2010 (sujet à changement)

Etat actuel de l'expédition : En cours d'acheminement
vers le client - expédition 09 Aug 2010
dans les délais

Du coup je comprends plus rien ! :mouais:

Ah - on n'avait pas tous les infos - alors s'il dis que c'est prévu chez toi le 19, alors oui (en réponse à ta question précédente) :up:

Comme c'est précisé, c'est marqué Sujet à changement

Quand j'avais commandé mon Macbook Pro, je l'avais reçu 1 semaine avant la date prévu, alors que j'avais rajouté un câble DMI, donc ça m'avait rajouté du temps avant l'expédition.

Mais ne t'en fais pas, s'ils disent qu'il est en transit, il y est et ne devrait pas tarder ;)

Je n'en ai aucune idée, je n'avais pas regardé lors de ma commande, car je n'avais jamais eu le bon numéro pour suivre avec UPS ou TNT.

Bonjour,

J'ai commandé un MBP 13" lundi 2 Août vers 16h30, je l'ai reçu le jeudi 5 août (bien sûr je n'avais rien changé au niveau des caractéristiques du produit.

Pour ma part, c'était TNT qui s'occupait de la livraison, les mises à jour pour suivre l'expédition été souvent tardives, à mon avis tu devrais le recevoir le 19 août comme Apple le notifie, du moins pour moi la date d'estimation était la bonne.

http://www.tnt.com/content/dam/tnt_...d_documents/customer_service/codes_status.pdf

Le lien permet de savoir toutes les expressions utilisées par les services de livraison.

Bonne journée ;)