Dell de m... !!! Grrr

Statut
Ce sujet est fermé.

Hurrican

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2000
6 014
736
62
Jura seek parc
www.clan-m4k.com
Je sais c'est pas du mac ... :rolleyes:
Mais pour quelqu'un que je connais, j'ai accepté de m'occuper de la commande de son Dell. :hein:
Je dirais qu'au début tout c'est bien passé, à part que leur site est un bordel monstre une fois passé l'écran de configuration de la machine. Rien à voir avec une commande AppleStore, c'est le jour et la nuit (l'histoire des coordonnées est un foutoir immonde).
Mais voilà, je suis la commande tous les jours, et depuis hier, plus d'accès à la page de suivi ... J'essaie donc d'autres pages du site de support ... Idem. Je tente donc d'envoyer un mail au support technique pour les prévenir, et avoir des infos sur les délais de réparation ... Cà marche pas non plus (serveur ne répond pas). Et bien sûr au téléphone çà répond pas non plus !!!

En gros, il y a un suivi et un support technique, mais on peut pas les joindre !!! :mad: :mad: :mad:
Je ne sais donc pas si la machine est fabriquée, quand UPS va la livrer (il faut prendre une journée pour réceptionner la machine), c'est le foutoir. :mad:

Décidément çà me confirme ce que je pensais de cette marque !!! :mad:

Dell de m... !!! :mad:

Hurrican a dit:
Je sais c'est pas du mac ... :rolleyes:
Mais pour quelqu'un que je connais, j'ai accepté de m'occuper de la commande de son Dell. :hein:
Je dirais qu'au début tout c'est bien passé, à part que leur site est un bordel monstre une fois passé l'écran de configuration de la machine. Rien à voir avec une commande AppleStore, c'est le jour et la nuit (l'histoire des coordonnées est un foutoir immonde).
Mais voilà, je suis la commande tous les jours, et depuis hier, plus d'accès à la page de suivi ... J'essaie donc d'autres pages du site de support ... Idem. Je tente donc d'envoyer un mail au support technique pour les prévenir, et avoir des infos sur les délais de réparation ... Cà marche pas non plus (serveur ne répond pas). Et bien sûr au téléphone çà répond pas non plus !!!

En gros, il y a un suivi et un support technique, mais on peut pas les joindre !!! :mad: :mad: :mad:
Je ne sais donc pas si la machine est fabriquée, quand UPS va la livrer (il faut prendre une journée pour réceptionner la machine), c'est le foutoir. :mad:

Décidément çà me confirme ce que je pensais de cette marque !!! :mad:

Un post a Flame war ou a "Apple c est quand même bien mieux". Quelqu'un a des problemes avec son Applecare (sans dec) pour contrebalancer et que tout le monde se mette bien sur la tronche ? Ca fera de la bonne anim' pour un week end :D

• J’aime
Réactions: Lordwizard
Hurrican a dit:

J'ai acheté une dizaine de DELL pour ma boîte et je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Je touche du bois. :siffle: :p

Mais pourquoi je dis ça ici moi ? :eek: :D :D :D

@Hurrican:

Tout ça pour un bête suivi d'une commande (en plus le week-end) ?... (certainement momentanément interrompu pour un soucis de serveur, ou de maintenance, qui peut arriver à tout le monde).

D'autant plus que n'importe qui pourrait trouver à râler/pinailler ainsi, sur n'importe quoi, service, marque ou produit ;)
(de toute façon, on râle plus facilement qu'on ne félicite ;)

Bref, agitation inutile (surtout ici ;)).

Jedi a dit:
@Hurrican:

Tout ça pour un bête suivi d'une commande (en plus le week-end) ?... (certainement momentanément interrompu pour un soucis de serveur, ou de maintenance, qui peut arriver à tout le monde).

D'autant plus que n'importe qui pourrait trouver à râler/pinailler ainsi, sur n'importe quoi, service, marque ou produit ;)

Entièrement d'accord avec toi, en plus quand on voit comment cela se passe chez Apple il n'y a pas de quoi pavoiser :D

Jedi a dit:
@Hurrican:

Bien que je sois entièrement d'accord avec ça, je vous jure que ce n'est pas une pustule de mon crapaud qui a servi à faire un clone :D !

Tiens, j'ai l'impression d'une redite. :heu: :siffle: :love:

Je suis désolé, mais le service est censé être disponible 7j/7.
Il y a pas eu UN souci de serveur, c'est tout le réseau qui était en rade, et on pouvait même pas obtenir de renseignements au téléphone. :rolleyes:
Ce n'est pas la première machine que je commande par internet, j'en commande une dizaine par mois, mais jamais je n'ai été emmerdé comme çà. :mad:
Le service est à nouveau dispo depuis cet après-midi.
J'ai besoin de faire changer l'adresse de livraison ... Pas possible !!! :mad:
Va falloir prendre une journée pour récupérer la machine. C'est invraisemblable ! Alors que le transporteur verra pas la différence à 2 km près !

Hurrican a dit:
Je suis désolé, mais le service est censé être disponible 7j/7.
Il y a pas eu UN souci de serveur, c'est tout le réseau qui était en rade, et on pouvait même pas obtenir de renseignements au téléphone. :rolleyes:
Ce n'est pas la première machine que je commande par internet, j'en commande une dizaine par mois, mais jamais je n'ai été emmerdé comme çà. :mad:
Le service est à nouveau dispo depuis cet après-midi.
J'ai besoin de faire changer l'adresse de livraison ... Pas possible !!! :mad:
Va falloir prendre une journée pour récupérer la machine. C'est invraisemblable ! Alors que le transporteur verra pas la différence à 2 km près !
Bof franchement je ne trouve pas ton coup de gueule justifié surtout sur un site dédié au mac et pour une indisponibilité aussi légère, je sais pas dans quel branche tu taf ? Mais bon ce type de soucis est plutot courant, si ca se trouve DELL n'est meme pas en cause, peut etre dépendent ils d'un prestataire qui a rencontré des soucis.
Le mois dernier nous avons été au tas pour une fibre optique qui a été endommagé par des travaux, que veux tu faire ? Nous avons indiqués à nos clients de patienter et basta.
Et je pense pas qu'ils se soient amusés à faire un caca nerveux digne d'un gosse de 14 ans pour une pauvre indisponibilité de service.
En plus indispo ce matin 10h pour cette aprem ca aurait pu etre pire ...

Dell est dans l'ensemble réglo (ils équipent la boite de mon oncle), t'as besoin de te défouler Hurrican ou t'as besoin qu'on te dise qu'on est super heureux avec nos macs, qu'on est les gentils etc... ??

FloX a dit:
faire un caca nerveux digne d'un gosse de 14 ans pour une pauvre indisponibilité de service.

J'osais pas le dire :D

@Hurrican:
J'espère que le jour où tu rencontreras le même genre de "soucis" avec un service Apple, tu nous le rapporteras rapido tout pareil ici... :p

JediMac a dit:
Bien que je sois entièrement d'accord avec ça, je vous jure que ce n'est pas une pustule de mon crapaud qui a servi à faire un clone :D !

Tiens, j'ai l'impression d'une redite. :heu: :siffle: :love:

Au moins, nous on est prêt pour l'Attaque des Clones ! :love:

Jedi a dit:
@Hurrican:

et bien c'st bien la preuve ... pourquoi raller sur apple alors que le meilleur vendeur de pc, n'est pas mieux.... je trouve son intervention trés bien, fo revenir sur terre c'est tout, apple fait des choses hors normes mais pas sur tout surtout que c'est pas apple qui maitrise tout...

huexley a dit:
Désolé mais je vois toujours pas ce que viens faire ton post dans le coin :-/ pour ton probleme de livraison traite avec le transporteur, pas avec Dell ;)

tien c'st bizarre quand le mac part de chez certain d'apple et que y'a du retard on entend 9 fois sur 10 " APPLE NULLE" alors bon.....

Statut
Ce sujet est fermé.