Bonjour,
Je recherche de l'aide pour savoir comment faire fonctionner mon IMAC avec FREE.
Où trouver un mode d'emploi qui explique comment faire avec ces deux paramètre avoir un IMAC OX leopard et un abonnement Free.
Comment faire fonctionner la boite à lettres
Comment envoyer des photos avec Picassa
Comment revoir des émissions de France 3 avec IMAC
Comment voir des vidéos d'anglais avec BBC World
Où ranger les fichiers et logiciels dans un IMAC
Mettre wondows sir IMAC est ce bien ou non faut il un anrti virus ? et comment antivirusser gratos
J'ai IMAC pour les nuls : c'est nul : ça m'a fait planter dès le départ;
Mauvais code entre FREE et IMAC merc i aux deux Free est injoignable et IMAC n'a pas de mode d'emploi simple.
Le mode d'emploi d'IMAC n'arrête pas de dire vous allez voir c'est simple , au lieu d'expliquer le comment et le pourquoi.
jamais je n'ai vu un mode d'emploi,pas à pas ou l'on se contente comme pour un meuble en Kit de refaire ce qui est sur la feuille.
Quand on vous dit tapez le code adéquat , ou choisissez un code système !!!!!
et que vous avez 4 choix qui ne veulent rien dire !!! SMPT bebop ect...
Et si vous tapez le mauvais ça bug !
Quel est le mailleur fournissuer compatible avec APPLE : free ou darty ou orange ?
Je recherche de l'aide pour savoir comment faire fonctionner mon IMAC avec FREE.
Où trouver un mode d'emploi qui explique comment faire avec ces deux paramètre avoir un IMAC OX leopard et un abonnement Free.
Comment faire fonctionner la boite à lettres
Comment envoyer des photos avec Picassa
Comment revoir des émissions de France 3 avec IMAC
Comment voir des vidéos d'anglais avec BBC World
Où ranger les fichiers et logiciels dans un IMAC
Mettre wondows sir IMAC est ce bien ou non faut il un anrti virus ? et comment antivirusser gratos
J'ai IMAC pour les nuls : c'est nul : ça m'a fait planter dès le départ;
Mauvais code entre FREE et IMAC merc i aux deux Free est injoignable et IMAC n'a pas de mode d'emploi simple.
Le mode d'emploi d'IMAC n'arrête pas de dire vous allez voir c'est simple , au lieu d'expliquer le comment et le pourquoi.
jamais je n'ai vu un mode d'emploi,pas à pas ou l'on se contente comme pour un meuble en Kit de refaire ce qui est sur la feuille.
Quand on vous dit tapez le code adéquat , ou choisissez un code système !!!!!
et que vous avez 4 choix qui ne veulent rien dire !!! SMPT bebop ect...
Et si vous tapez le mauvais ça bug !
Quel est le mailleur fournissuer compatible avec APPLE : free ou darty ou orange ?