Demande d'avis design site perso

Statut
Ce sujet est fermé.
Incroyable
Animaux15.gif
 
C&est joli mais peut-être un peu monochrome ? J'aurais bien vu d'autres couleurs que le vert pour les différentes rubriques...
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Merci :rateau:
Pour les couleurs, c'est une bonne idée. Je pensais aussi faire des couleurs aléatoires
 
C'est... comment dire... un peu vide, non ?

Enfin ça a au moins le mérite d'être propre :zen:

Essaie d'optimiser un peu l'espace vide de chaque côté, et réduis un peu la taille de ton bandeau, tu gagneras en lisibilité ;)
 
oui, encore un peu vide, mais je dois alléger tout ça avant et enlever les bugs (espaces entre le cadre avec les liens et l'images titre de catégories (liste qui déconne), ...)
RapidWeaver, c'est quoi ?
merci encore
:up:
 
Cela change de ce que l'on voit habituellement (il n'y a pas beaucoup de sites à dominante verte) : c'est simple, sobre, pas encombré.

De plus en regardant le source je vois que manifestement tu l'as fait à la main : bien :)
C'est un bon départ.

A mon avis il faut que tu l'élargisses : fais ta page "à l'italienne" et non comme une A4 verticale (remplit la largeur de l'écran)

A+
 
Merci
C'est vrai que pour les couleurs, je sais pas trop, des couleurs aléatoires, ....
Oui, fait main :) (le meilleur moyen de faire ce qu'on a envie)
a+
 
fait main... oui... mais pompé de themes dotclear... quand on a des envies c'est souvant qu'on a vu des joulies choses a coté en ce moment .... ;)... par contre refléchis juste si tu ne devrais pas plutot bosser sur un theme perso de dot plutot que de te prendre les pied dans le tapis a developper un truc sans fin... qui finit par etre sans contenu... ;)
 
Moi je trouve ca bien :)
Mais juste une question : les dimensions sont faites pour les écrans 800*600 ?
Parce que si oui, comme cette résolution a tendance à être de moins en moins utilisée (^^), je te conseillerais d'élargir ton site, pour l'adapter aux écrans 1024*768 :)
Sinon bah ya plus qu'à remplir ! Le plus difficile selon moi :D
 
Ben oui c'est toujours vide là... :(

Rapidweaver te permet de faire des choses très facilement (enfin presque) comme ça...

Dotclear et un module Blogeur (Php) pas mal (un peu juste en gestion photo) qui permet de faire des choses..., l'intérêt ici est de poster en ligne les billets et de gérer le site facilement depuis n'importe où, de partager le site à plusieurs... etc. :p
 
Ulyxes a dit:
A mon avis il faut que tu l'élargisses : fais ta page "à l'italienne" et non comme une A4 verticale (remplit la largeur de l'écran)

A+
pas forcément d'accord avec toi. Si le contenu est principalement du texte, c'est plus agréable de lire sur une largeur réduite que sur toute la largeur de l'écran (500px maxi de largeur)
 
maousse a dit:
pas forcément d'accord avec toi. Si le contenu est principalement du texte, c'est plus agréable de lire sur une largeur réduite que sur toute la largeur de l'écran (500px maxi de largeur)

Oui, mais ici je trouve que son texte est quand même trop étroit : c'est presque une colonne de quotidien.

Cf. HowstuffWorks ou Yahoo : les texes sont quand plus large et on lit très bien.

Un élargissement du exte permettrait de supprimer le vide de gauche.

Cela c'est le premier point.

Deuxième point, il faudrait - toujours AMHA - combler le vide de droite par une autre frame.

Salut
 
Statut
Ce sujet est fermé.