Bonjour, je possède déjà un des récent MacBook Pro 13" donc je commence à pas mal connaitre l'univers mac et j'ai décidé de me payer un iMac 24" pour remplacer mon PC de salon.
Un amis peut me vendre son iMac qu'il a depuis quelques temps déjà. Malheureusement, la config me parait presque, voir plus puissante que l'iMac vendu 1700€ sur l'AppStore alors que son model à date de fin 2007 (il me semble.)
J'aimerais avoir votre avis sur la configuration, si elle vaut le coup, ou alors qu'elle est la véritable différence avec les produits vendu actuellement. (Il compte me le vendre 1000€).
merci
(évidement, comme dit précedement, c'est un 24" !)
Cordialement.
Un amis peut me vendre son iMac qu'il a depuis quelques temps déjà. Malheureusement, la config me parait presque, voir plus puissante que l'iMac vendu 1700€ sur l'AppStore alors que son model à date de fin 2007 (il me semble.)
J'aimerais avoir votre avis sur la configuration, si elle vaut le coup, ou alors qu'elle est la véritable différence avec les produits vendu actuellement. (Il compte me le vendre 1000€).
merci
Identifiant du modèle : iMac7,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2,8 GHz
Mémoire : 4 Go
Vitesse du bus : 800 MHz
Disque dur : 500GO
ATI,RadeonHD2600 256 Mo
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2,8 GHz
Mémoire : 4 Go
Vitesse du bus : 800 MHz
Disque dur : 500GO
ATI,RadeonHD2600 256 Mo
(évidement, comme dit précedement, c'est un 24" !)
Cordialement.