Demande de conseils pour un éventuel switch

clownfish92500

Membre confirmé
28 Décembre 2006
12
7
52
Tout d'abord, bonjour à tout le monde et j'espere que vous passez de bonne fêtes.

Alors voila, je regarde depuis un bout de temps du coté de chez Apple et je sens de plus en que je vais craquer, mais j'ai un tas de questions en fait.

En fait mon truc, serait de pouvoir me payer un portable pas trop encombrant (le pro en 15 me semble parfait) mais je voudrait aussi pouvoir avoir un super écran chez moi pour pouvoir bosser tout ce qui est multimedia.

Le nec plus ultra serait d'avoir une station d'accueil avec tout de brancher et n'avoir qu'à prendre le portable pour aller au boulot. Cela existe t'il chez apple ?

Et en écran que peut on prendre de bien ??

Voila merci de votre aide :up:

Salut,
je suis dans la même situation que toi, donc je ne peux rien pour toi.:D
Sérieusement, je suit l'actualité Apple depuis une bonne année, et mon choix devrait aussi se porter sur un macbook pro 15 avec un écran, peut être le samsung BW 940 (compromis budget-polyvalence-taille).

A ma connaissance, pas de station d'accueil, mais un simple cable. le switch vers un ecran externe ne doit pas etre tres compliqué. En plus les définitions correspondent (1440x900)
;)

Sur le MacBook pro, il y a une prise DVI donc on peut brancher directement son écran à son MBP, en effet, ce n'est pas compliqué ! ;) Je pense qu'il n'existe pas de station d'accueil dont tu parles, je n'en ai jamais vu chez Apple...

Pour l'écran, les Samsung sont très bien. Voir aussi chez Apple, avec les Cinéma Display dispo à partir du 23", mais à quel prix ! :rolleyes: :D :D

:zen:

Un portable transformable en machine de bureau grâce à une station d'accueil, ça a existé chez Apple… Il y a une dizaine d'années…
Mais je ne me souviens plus des références de la machine…

Sinon, juste pour préciser : sur lesMacbook pro (au moins sur le 17 pouces), la définition utilisable sur l'écran externe peut être supérieure à celle de l'écran du portable.
J'ai pu le vérifier en utilisant mon Apple CD 23' à sa définition optimale (1920 x 1200 pixels) à partir de mon Macbook pro 17'.

Un portable transformable en machine de bureau grâce à une station d'accueil, ça a existé chez Apple… Il y a une dizaine d'années…
Mais je ne me souviens plus des références de la machine…

Sinon, juste pour préciser : sur lesMacbook pro (au moins sur le 17 pouces), la définition utilisable sur l'écran externe peut être supérieure à celle de l'écran du portable.
J'ai pu le vérifier en utilisant mon Apple CD 23' à sa définition optimale (1920 x 1200 pixels) à partir de mon Macbook pro 17'.

Et le MacBooK Pro a une définition maximale de 1 680 x 1 050. Donc ça marche... Mais ça ne fait pas un peu plus petit sur l'écran CD ??:confused:

:zen: