Demande de petit coup de pouce

tomska

Membre enregistré
3 Novembre 2012
3
0
Bonjour, alors voila je vais vous expliqué mon problème que pas mal de personne ont eu, mais je n'ai pas eu autant de chance que certains.
Bref passons à l'intitulé, le bout du jack de mon casque c'est retrouvé coincé dans le port ( une super offre 25 euros sur ebay à la place de 80 en magasin c'est en fait retrouvé être un calvaire, une belle merde de Hong-Kong ).

J'ai donc essayé de le retirer avec aimant/ point de colle/ pince à épiler.. une belle merde et je n'ai pas réussi.

J'ai donc du acheter une carton son en usb, la pas de soucis par contre j'aurais aimé récupérer le son de mes hauts parleurs.

Soit disant passant j'ai un macbook pro de 2009, je voulais donc vous demander si il était possible à des developpeurs de changer des lignes de codes de l'ordi pour lui dire d'ignorer le soit disant casque qui est branché.

Cela fait bientôt un an que je ne peux plus utilisé les haut-parleurs et en déplacement c'est extrêmement chiant. J'espere avoir était clair et suis à l'écoute de toute questions et réponses.

Bonne journée à vous
 
Bonjour,

Si tu appuies sur la touche alt et que tu cliques dans la barre de menu sur l'icône des hauts parleurs, tu ne peux pas sélectionner la carte son pour tes hauts parleurs externes ?
 
Si je fait ce que tu me dit le choix des sorties est :

- Sortie numérique ou ma carte son usb
mais pas les haut-parleurs internes

---------- Nouveau message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

Lorsque je fait ce que tu me dit, je n'ai que deux choix pour les sorties.
La sortie numérique ou ma carte son usb mais pas les haut-parleurs internes malheureusement.
 
Alors pas d'idée (sauf à ce que tu réussisses à sortir le morceau de jack cassé ;)).
 
Pas moyen aux devellopeurs de changer une ligne de code ?
Pour changer une ligne de code, faudrait-il encore avoir le code source :D On ne modifie pas un programme comme cela. C'est très difficile techniquement en l'état, i.e. sans le code source et les procédures de compilation, et légalement interdit, ton OS est la propriété d'Apple, tu n'as que l'autorisation de l'utiliser, en aucun cas de le modifier. :zen: