demandes conseils

davidgoth

Membre actif
27 Novembre 2008
159
18
50
Yvelines
Voila apres avoir bien reflechi, je pense aller chercher le nouveau Imac 24 2,66GHz vendredi matin chez KRYSTENA , je demande a ceux qu'il l'aurait acheté si il est bien .

Sinon si quelqu un aurais des infos pour un futur Imac ces prochains mois avec Snow je serais reneur des infos .

Mille merci de vos reponses a tous .

Non, le 24" est vraiment pas top :p
Plus sérieusement, les iMac ont été mis à jour début mars, tu peux y aller sans crainte ou attendre... toujours et encore...

c'est ce que je me dit aussi , on peut tjr attendre et attendre ...
de plus y a la reprise eco bonus donc une reduction de 100 €uros pour la reprise d'un super vieux pc que j'ai .
ce qui me fait 1295 € .

Reste plus qu'à faire chauffer la carte bleue... C'est ton banquier qui va être content, surtout en ce moment ! :D

tu m'etonne !!!mais ca va j'ai economisé pas mal de temps et revendu des affaires perso pour arriver a cette somme .
C'est pour ca que je voudrais pas me tromper en l'achetant , je serais un peu deg d'etre decu . ( ce qui m'etonnerai fort ;) )

Alors ? Alors ?
Il est arrivé ?!
Les photos ! Les photos !

Perso je suis allé passer commande (j'y suis allé en bus, 'ai traversé toute la ville avec mon PC sous le bras ^^), j'attend que ça arrive. J'ai pris une tablette graphique, une bamboo, pour remplacer ma volito 2, ça marche du tonnerre !!!

Hello tout lemonde , je vous ecris de mon mon nouvel Imac24 :)

C'est vraiment excelent !!!! au debut ca fait grand le 24 pouce mais on s'y habitut Vite .

Je me sent quand meme un peu perdu , j'ose pas trop fouiller par peur de faire des betises .`

La Qualité d'image est geante !!! j'ai regardé des bandes annonces de films c'est niquel , essayé un DVD impeccable aussi !!!

Ma copine qui as un Macbook Alu depuis Decembre ,Voudrais un Imac aussi maintenant tellement elle trouve ca classe est beau :)

Je vous postes les photos dans les galeries ;)

Heureusement qu'il y as une poignet pour le transporter , 13Kg ca pese au bout d'un moment .
A tout de suite .

---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h20 ----------

Alors ? Alors ?
Il est arrivé ?!
Les photos ! Les photos !

Perso je suis allé passer commande (j'y suis allé en bus, 'ai traversé toute la ville avec mon PC sous le bras ^^), j'attend que ça arrive. J'ai pris une tablette graphique, une bamboo, pour remplacer ma volito 2, ça marche du tonnerre !!!

Je n'ai pas de tablette graphique mais ca a l air vraiment terrible comme truc !!!
Vivmement que tu recois le tiens tu la dans combien de temps ? j'ai pris avec le pavé numerique.
Le carton etait deja pret avec le clavier et et tout :)

Donne vite des nouvelles !!!

éhéh super super ! Profites bien ! :up:
Oui une tablette graphique (si tu en as l'utilité) c'est super. Je suis en train de tester ma Bamboo, ça a bien évolué depuis la Volito 2 ! Touché de la pointe très très doux, des boutons, un "touch ring" (genre comme sur les iPod) qui permet, par défaut, de zoomer, une touche pour afficher le bureau, une pour changer d'appli, et des touches avant/arrière.
Le vendeur ne savais pas trop me dire. Une à deux semaine. La commande arrivera surement en plusieurs fois (j'ai commandé Adobe CS4 Web Premium et Lightroom). C'est un peu plus long car j'ai choisi le clavier avec pavé numérique :rateau: