Demandes d'AES régions [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mmmmmmmm

Bon ça a chié… Je vous fais pas le coup du Live en direct de l'AES Hiver…
crazy.gif

Je suis arrivé vers 19h15 et quelqu'un est passé vers 20h dixit le barman. Il doit pas être observateur ma parole!!
tongue.gif


Bon bin faudra remettre ça en Janvier ou Février. Une semaine entre deux AES c'est pas compatible… et puis avec les fêtes…
Bref pas grave mais la prochaine fois… , nan j'ose pas imaginer, vous serez tous là
wink.gif


zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Mmmmmmmm

Bon ça a chié… Je vous fais pas le coup du Live en direct de l'AES Hiver…
crazy.gif

Je suis arrivé vers 19h15 et quelqu'un est passé vers 20h dixit le barman. Il doit pas être observateur ma parole!!
tongue.gif

<hr /></blockquote>



desolé que ton ae ait foiré kamkil
frown.gif


c'est moi qui suis passé au lou, non pas a 20h mais vers 20h45 apres le boulot, je n'ai rien vu qui ressemblait a une ae et j'etais trempé alors j'ai pris le chemin du retour...

pour la prochaine, assure toi bien que les membres confirment leurs présences cette fois
tongue.gif
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Mmmmmmmm

Bon ça a chié… Je vous fais pas le coup du Live en direct de l'AES Hiver…
crazy.gif

Je suis arrivé vers 19h15 et quelqu'un est passé vers 20h dixit le barman. Il doit pas être observateur ma parole!!
tongue.gif


Bon bin faudra remettre ça en Janvier ou Février. Une semaine entre deux AES c'est pas compatible… et puis avec les fêtes…
Bref pas grave mais la prochaine fois… , nan j'ose pas imaginer, vous serez tous là
wink.gif


zen.gif
<hr /></blockquote>

ça devient super select les AES… c'est ptêt pour ça !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
bouillabaisse a dit:
desolé que ton ae ait foiré kamkil
frown.gif
[/b]

C'était pas mon AE c'était l'AES Hiver…
crazy.gif


Bah c'est pas grave de toute façon je devais aller à Paris
wink.gif

Ya personne pendant les vacances de Noël donc… bref dommage mais on va pas en faire un plat
tongue.gif


zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> un seul être s'annonce, et tout est dépeuplé !
laugh.gif
zen.gif

<hr /></blockquote>
Même le TGV a pas voulu !
ooo.gif
laugh.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> (.) oups ... (.) <hr /></blockquote>
Tu t'es trompé de TGV ?
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.