Demarrage en target ??? mais comment vous faites ??

toutnouveautoutbeau

Membre confirmé
3 Mai 2005
54
0
Bonjour

J’ai un mac mini qui bip au démarrage et ne s’allume pas, les différents pble que j’ai :
Je n’ai qu’un clavier bluetooth et j’habite au milieu de nul part donc impossible de mettre la main sur un autre clavier filaire

par chance (heu peut être) J’ai un mac portable (sur lequel fonctionne le clavier bluetooth donc il marche)

Je viens d’essayer de démarrer le mac mini en branchement firewire (c'est à dire je branche les 2 et je démarre le mac mini qui bip fort 3 fois et ensuite je demqrre le portable en appuyant sur t)
Mais il me met le logo firewire sur l’ecran de mon portable et rien ne se passe

J’ai beau lire tous vos messages je pige rien, car comme je n’ai pas de clavier sur le mac mini
je ne peux pas demarrer mon mac mini en faisant shift ou autre, et j'ose pas mettre de cd car je ne saurai plus comment l'enlever !!! GAG:p

Help !!!!:confused::confused:

Merci

MERCI ;)

alors après lecture de cet article :

3 bips = aucune bank de RAM n'a passé avec succès le test de la mémoire

!!!!!!!!!! aie aie je ne sais pas ce que cela veut dire mais c'est pas bon ???
et je fais quoi docteur car je suis quand même à 1 500 kms de mon plus proche réparateur apple (si si ) et en plus je dois prendre bateau et tout et tout !!!

tu penses que je peux régler le pble ?

tu penses que je peux régler le pble ?

Je suis désolé, mais c'était juste une piste de réflexion que je te proposais, et je n'ai aucune réponse intelligente à te donner.

Mais nul doute qu'un autre lecteur de ton sujet va rebondir et, je l'espère, te conseiller.

ne sois pas désolé, c'est une super piste
il faut que je le démonte d'après ce que j'ai trouvé comme info mais je ne sais encore comment car il n'y a pas de vis sur mon mac mini ???
mais je vais trouvé

en tout cas super merci car si je trouve quelle barette ram (j'espère qu'il y en a au moins 2 sur mon mac mini) déconne, je n'ai pas besoin de formater ou autre :)

Merci et bonne journée