Démarrage impossible de Mac OS

Si tu as bien repartitionné le disque (et pas seulement effacé les partitions),

je chercherais :
- ou du côté logiciel et partitions, si les ennuis ont commencé tout de suite après avoir créé la partition Windows,
- ou du côté hardware (AHT, TechTool) et de ce que tu n'as peut-être pas encore pensé à me dire, si les ennuis ont commencé à distance de la création de cette partition.

C'est bon j'ai reformater mon disque dur (avec une option un peu plus poussée), et ça fonctionne !!! Merci ! :D

Il me reste encore un petit problème : je voudrais installer windows via bootcamp. Par ma boite je peux télécharger quelques windows OFFICIELS (payés par ma boite) mais qui doivent donc être gravé pour être installés. J'ai téléchargé un Windows XP et un Windows 7. Je les ai gravé sur CD/DVD à partir d'un PC. Sous ce PC aucun problème pour détecter que ce sont des CD d'installation de Windows. Par contre avec mon mac mon lecteur me dis que mes CD sont vierges (alors que sous mon PC tout est ok). Avant de tout formater et réinstaller j'avais pu installer Windows XP via bootcamp et Windows 7 via VMware. Je ne comprend donc pas pourquoi mes CD sont détectés comme vierges. Auriez-vous une solution SVP ?