Démarrer mon application sans XCode

Franky Boy

Membre actif
29 Juin 2006
623
34
highplay.highforum.net
Salut,
Je suis vraiment débutant avec XCode et je voudrais savoir comment faire démarrer mon application sans XCode et avec une icône un peu plus originale que l'icône app de Apple.

Oh et en passant, je me demandais, comment pouvez-vous en savoir autant sur la programmation?
Est-ce que je suis le seul adolescent de 14 ans ici? Parce que je commence à être découragé, car je pensais que j'en savais beaucoup sur les ordinateurs pour mon âge mais là en voyant ce que vous êtes capables de faire je ne me trouve un peu poche.

Alors ce serait très sympathique de votre part de me dire s'il y a beaucoup d'adolescents de 14 ans qui s'initient à la programmation en apprenant sur le tas dans les divers tutoriels qu'on peut trouver sur le web.

Merci d'avance
 
Franky Boy a dit:
Je suis vraiment débutant avec XCode et je voudrais savoir comment faire démarrer mon application sans XCode et avec une icône un peu plus originale que l'icône app de Apple.
Tu la compiles en mode "Deployment" et non "Development".
Oh et en passant, je me demandais, comment pouvez-vous en savoir autant sur la programmation?
Est-ce que je suis le seul adolescent de 14 ans ici? Parce que je commence à être découragé, car je pensais que j'en savais beaucoup sur les ordinateurs pour mon âge mais là en voyant ce que vous êtes capables de faire je ne me trouve un peu poche.
Tu es le cas typique de l'ado qui croie tout savoir :D:D:D
La programmation peut s'apprendre en quelques semaines, mais il faut des années de pratique pour maîtriser toutes les technologies qui en découle.
Déjà je doute que tu saches comment fonctionne en ordinateur et en particulier un micro-processeur. C'est pourtant une étape essentielle pour comprendre ce que l'on fait quand on alloue de la mémoire pour une variable, quand on compile et on linke un programme pour en faire une application autonome.