demo de ONI....

Ho, enfin un gars qui est d'accord avec moi ! Bon, Beru, la scène du jeu ou on peut couper du zombie a gogo, evidemment c pas dur ! Mais bon c'est UNE scène alors ca fait pas tout le jeu...
Les combats de Rune sont super réalistes et ca fait vraiment plaisir de decouper des tëte d'un Leap Attack qui est difficile a placer ! Pis franchement J'EN AI MARRE qu'on fasse des jeux commerciaux avec des gonzesses a grosse poitrine ! Au moins pour Rune ils ont pas mis une vikingue de merde... ils ont mis un VRAI, guerrier pas une tafiole a deux FF !

Enfin bon je dois y aller, mais j'ai encore des trucs a dire ! Je REVIENDRAI !!!!!!
grin.gif


------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!
 
Est-ce que je te dis que Ragnar a une grosse quéquette ? NON (enfin... j'ai pas vérifié, hein) ! Mais si ils avaient pas voulu faire du commercial ils auraient mis un mec au lieu de mettre une gonzesse pour les joueurs en rêvent toute la nuit. Regarde toi, t amoureux de Konoko. Si ct un mec, je suis sur que t'aimerais moins le jeu ! CE QUI PROUVE la haute valeur de Rune !

Paf -- HEADSHOT !

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!
 
euh c'est toi qui as commencé avec les arguments en-dessous de la ceinture...

C'est clair que mettre une jolie nana c'est un argument supplémentaire... disons que ça apporte un ptit truc en plus à ce chef-d'oeuvre. Mais c'est pas la nana qui fait le jeu, voir Tomb Raider III p. ex., qui reste à mon goût un sommet de nullité, après deux épisodes plutôt bien.

N'empêche je suis pas d'accord avec toi. Ils ont mis une nana parce qu'une fille est généralement plus agile qu'un mec. D'ailleurs dans le jeu, certains des ennemis les plus terribles sont des ninjas femmes.

Quant à Rune, ils ont pas mis de nana parce que franchement, les femmes vikings n'étaient pas réputées pour leur hauts faits de bataille.

>>> critical hit avoided by helm
>>> loading railgun
>>> targeting between ze eyes....

a+
Beru
 
Je n'ai qu'une seule chose à dire : Jackie Chan, Bruce Lee, Jet Lee...

Alors eux, ct pas de ninjas ? Ct des filles ? NON !

Et franchement les vikinguesses étaient ptet pas réputées pour leurs hauts faits de bataille mais quand le mari est a la bourre il prenait sa claque avec les gants cloutés...

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!
 
Joue à Oni et tu comprendras pourquoi parler de Jackie Chan ou Bruce Lee n'est pas d'actu.

Les 95% des ennemis sont des hommes. ils maîtrisent tous les arts martiaux, de façon très avancée pour certains. Autant qu'un Bruce Lee justement.
Mais ce qui fait la différence, c'est justement l'agilité de Konoko. Ces gueux sont plus forts qu'elle, mais encore faut-il qu'ils arrivent à la toucher...

Vlan dans les dents
wink.gif


a+
Beru
 
Tu crois m'avoir comme ca ?
Va essayer de toucher Jacki Chan ! Il passe à travers les échelles ! Non mais tu sais quoi Jacki il est surement moins fort que Konoko mais ca a beau etre un mec il lui met une branlée, c'est tout !

Pis de toutes facons, une grosse brutasse contre une ninja ca fait du 50/50 de chance to win... parce que quand le ninja a pris sa mite...

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!
 
Sont y pas croyable ces deux la ...

bon résumons un peu ...

Black, grand amateur de joli fille et de finnesse devant l'éternel, aime Oni pour sa finesse.

Hero, bourrin de service, aime Rune, parce que c'est bourrin ...

On peut donc dire que tout les oppose. Donc par conséquent il ne se départagerons jamais ... puisqu'ils n'ont pas de plage d'accord possible ... alors moi je dis exaeco ... et pan dans les dents:)

@++

Guillaume


------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master
 
Olalalalala mais kessidi lui ????

Non mais attends moi mon truc c pas le bourrinage c'est la maladerie mentale: il faut foncer dans le tas, mais pas forcément avec un lance-roquette !

Exemple dans Rune: MON truc c'est de foncer dans le tas comme un bourrin, mais d'être assez rapide et agile pour sortir de la melee avec les tetes de ennemis coupées et moi deux égratignures.

Bon, mon truc c'est aussi de foncer dans le tas sur Counter-Strike avec une M249-Para (l'arme la plus lourde et la plus chère du jeu)... mais faut dire que counter c'est un jeu débile alors...
grin.gif


------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!
 
Bah tu vois moi mon truc c'est pas forcément la finesse pure, c'est le sadisme
smile.gif

Ce que j'adore dans Oni c'est de pouvoir surprendre les ennemis dans leur dos (comme dans Deus Ex, mais en plus difficile) et leur péter la colonne vertébrale grâce à la prise idoine...

C'st justement ça que j'aime dans Oni: ce mélange à la fois de jeu à la Tekken, de shoot-them-up, de Thief-like, une sorte de joyeuse soupe qui prend parfaitement...

En fait Oni n'est pas vraiment comparable à Rune, parce que ce n'est pas EXACTEMENT le même genre...

a+
Beru
 
ENFIN - LE POST FINAL !

Rune = Oni. Je me suis autant marré en jouant aux deux.

Bon points Rune: Decors
Bon points Oni: Scénario

Mauvais point Rune: Scénario
Mauvais point Oni: Textures de MERDE et touches pour canards !!

J'ai autant de plaisir a casser des vertèbres qu'a couper des tetes...
grin.gif


------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!
 
ne vous battez pas les gars, je voulais juste dire : encore 35 MO et je l'ai !!!
j'ai une petite preference pour ONI, et c'est mon choix !!!
je me demandai si il y avait des options reseaux prevues pour ONI.... quelqu'un sait ???
 
Pour l'instant, il n'a jamais été question d'une version Multiplayer d'Oni .... mais ça ne m'etonnerais pas de voir débarquer un patch un de ces jours ....

Au fait, Rune en Multi c'est de la balle:)
Hier c'etait séquense massacre à la hache avec l'ami Number One et un gars du clan BMR !

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master
 
et comment on fait pour jouer avec vous les gars (mgz & number one) ? vous passez par gameranger, ou directement par une adresse ip ?
 
C'est clair qu'on c'est bien marré
grin.gif
Pour ma part, je trouve Rune encore plus fun qu'UT en multi. Je regrette juste qu'on aie pas pus finir
smile.gif
Ça sera pour une autre fois
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !