Déplacer dossier security spy

chdud

Membre actif
30 Juin 2004
557
1
62
Grenoble
Bonjour, j'utilise depuis peu security spy et j'aimerais déplacer le dossier d'enregistrement des données sur un disque dur externe. Je n'y arrive pas et je ne vois pas dans les préférences comment on peu déplacer ce dossier. Merci.

Je ne connais pas cette application, mais la première chose que j'essaierais, ça serait de déplacer ce dossier sur le disque externe, puis, à son emplacement d'origine, le remplacer par un alias de celui déplacé (alias portant exactement le même nom, évidemment).

Donc, si je comprend bien, je copie ce dossier sur mon DDE, je crée un alias de ce dossier et je met celui d'origine à la poubelle, c'est ça?

Voilà, ou (deux précautions valant mieux qu'une), tu le renommes et tu attends d'être certain que ça fonctionne avant de le jeter (cf : "la première chose que j'essaierais") :siffle:

Bon, j'ai essayé en laissant le dossier d'origine dans la poubelle, en créant l'alias et tout le toutim... Les captures d'images vont se coller sur le dossier dans la poubelle et rien dans l'autre...